Sujet Starway club scan 250
- 45 réponses
- 13 participants
- 3 387 vues
- 13 followers
rhinomix
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 21:35:32Starway club scan 250
Que pensez vous des clubs scan msd 250 ?
moi perso je peu vous dire ke c une vrai merde, je suis en possession des robe 250 xt, la différence de puissance est énorme !!(avec la meme lampe msd 250/2)vive robe , grosse merde starway!!
moi perso je peu vous dire ke c une vrai merde, je suis en possession des robe 250 xt, la différence de puissance est énorme !!(avec la meme lampe msd 250/2)vive robe , grosse merde starway!!
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 14/06/2006 à 09:26:50
Je trouve aussi mais bon !! Tant qu'on aura pas l'avis d'un propriétaire de la machine, ça sera dur de savoir.
Sans vouloir critiquer, ici, beaucoup de mode parle par "on dit", tout le monde à entendu quelque part un avis sur une machine...Le fait est que, des que la marque est autre chose que Martin, Rode, TAS, Clay, Coemar, Y'en a toujours qui ont entendu dire que c'est de la merde.
(La plupart du temps, c'est vrai, d'autre fois, j'en suis pas sur), toujours pour la même raison, l'utilisation pour une discomobile 1 fois par mois pendant 4 heures n'a rien à voir avec l'utilisation pro en discotheque 3 fois par semaine.
Sans vouloir critiquer, ici, beaucoup de mode parle par "on dit", tout le monde à entendu quelque part un avis sur une machine...Le fait est que, des que la marque est autre chose que Martin, Rode, TAS, Clay, Coemar, Y'en a toujours qui ont entendu dire que c'est de la merde.
(La plupart du temps, c'est vrai, d'autre fois, j'en suis pas sur), toujours pour la même raison, l'utilisation pour une discomobile 1 fois par mois pendant 4 heures n'a rien à voir avec l'utilisation pro en discotheque 3 fois par semaine.
Good lights.
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 14/06/2006 à 09:39:30
Je suis d accord avec toi
Je crois que je vais me laisser tenter par 2 de ces machines vers la fin du mois, je pourrai faire un test objectif. En plus c est pour eclairer mon salon.... et a ce prix (c est le prix d un SCX 500 que j ai vu et que je ne trouve pas si top que tout le monde veux bien le dire) ca ne doit pas etre fondamentalement une mauvaise affaire.
Je crois que je vais me laisser tenter par 2 de ces machines vers la fin du mois, je pourrai faire un test objectif. En plus c est pour eclairer mon salon.... et a ce prix (c est le prix d un SCX 500 que j ai vu et que je ne trouve pas si top que tout le monde veux bien le dire) ca ne doit pas etre fondamentalement une mauvaise affaire.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 14/06/2006 à 09:44:59
En ce qui concerne le niveau d'éclairement, je suis sur a 100% que le clubscan sera plus lumineux que le SCX500, je veux bien croire que Martin fasse des optique extraordinaire mais de la avoir plus de peche sur une 150W halogéne qu'avec une 250 iodure !!!
Reste juste le probleme de la fiablilité, je te conseille de le prendre dans un mag proche de chez toi, si ça tombe en panne, tu le ramenes pour la guarantie. C'est plus pénible si c'est acheté par internet !
Reste juste le probleme de la fiablilité, je te conseille de le prendre dans un mag proche de chez toi, si ça tombe en panne, tu le ramenes pour la guarantie. C'est plus pénible si c'est acheté par internet !
Good lights.
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 14/06/2006 à 09:53:38
C est clair, je vais les prendres chez un revendeur de la liste et on verra...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 14/06/2006 à 09:57:36
Ok tiens nous bien au courant, la promo est valable juqu'au 10 juillet je crois...
Good lights.
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 14/06/2006 à 10:01:49
Oui c est ca, et je vous dirai ce qu il en retourne. Mais je peux deja dire que je n ai pas une utilisation pro... c est pour chez moi
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 14/06/2006 à 10:07:07
Oui mais pro ou pas ce qui est important c'est que ça marche quand tu l'allumes et que ça réponde au DMX sans se décaler.
Good lights.
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 14/06/2006 à 10:11:08
C est clair qu il faut que ca marche, mais apres si le DJ Scan de Robe a un meilleur rendu lumineux, je m en tape....
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 14/06/2006 à 10:13:32
Il a un meilleur rendu lumineux, c'est plus que sur et surtout c'est une machine qui peut marcher des heures d'affilé, tout les jours pendant très longtemps je pense. Y'a pas de secret, des moteurs pas à pas de qualité, une optique de qualité, un refroidissement de qualité, ça a un prix !
Good lights.
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 14/06/2006 à 10:15:06
Voila, tout depend de l utilisation
Moi c est pour chez moi pendant mes soirees d hiver, pas pour le faire tourner tous les jours pendant 6h.....
Moi c est pour chez moi pendant mes soirees d hiver, pas pour le faire tourner tous les jours pendant 6h.....
- < Liste des sujets
- Charte