Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Starway club scan 250

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 3 374 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Starway club scan 250
Que pensez vous des clubs scan msd 250 ?

moi perso je peu vous dire ke c une vrai merde, je suis en possession des robe 250 xt, la différence de puissance est énorme !!(avec la meme lampe msd 250/2)vive robe , grosse merde starway!!
2
Oui effectivement, le robe 250xt (maintenant remplacé par le 250ct) sont des bon petits scan de discomobile.
3
Tu as pu les tester Rhinomix ?

Je pensais que l'optique était la même que celle des Axis 250 qui sont très lumineuses.

Ce petit scan a quand même le focus motorisé, le prisme 3 facettes, pour 390€TTC c'est quand même pas mal
4
:mrg: je résume :

Un scan 250MSD avec un focus motorisé, un prisme 3 facettes, gobos tournants, etc. pour 390¬TTC...

Cherchez l'erreur :roll:
5
Ben tu sais quand tu vois les AXIS 250, c'est fiable et c'est pas cher alors pourquoi pas
6

Citation : Tu as pu les tester Rhinomix ?



C'est starway???, j'ai pas trouvé ??, histoire de rire :mrg:

Hors sujet : kourtch, pour les fly de 518, il y a une annonce sur AF où il vend les flys a part des 518

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C28787.html
7
Attention par fiable on entend capable de fonctionner à tous moment de manière parfaite sans décalage avec la même qualité de faisceaux et ceci au moins 7h d’affiler et plusieurs soirs par semaines.
Sinon fiable parce qu’elle fonctionner trois minutes dans un Show Room de magasin ne veut rien dire.
A 390 euros, il y a forcement des concessions faite à droite gauche, une lyre « identique » en fonctionnalité d’une marque réellement fiables vaut 7 fois plus. Alors je veux bien que l’on paye un peu la marque mais avec un écart de 1 à 7 c’est qu’il existe réellement une différence !!!
Ceci sans vouloir être méchant, ni dénigrer personne, ni pousser à la consommation mais simplement être conscient de ce que l’on achète et savoir à quoi sans tenir.
8
Ecoutes moi je ne juge pas avant d'avoir vu et testé

des Axis j'en ai 6 depuis 2 ans (les 1ère sorties), et je n'ai aucun problème , elles tournent tout les week end. Pas de décalage que ce soit au niveau pan/tilt ou roues de gobos et couleurs
Au niveau luminuosité ca vaut une mac250 1ere génération.

Par contre au niveau des fonctions ben ... y a rien, pas de prisme, focus manuel ...
Mais pour de la discomobile c'est largement suffisant, pour autre chose non , c'est pas fait pour

Donc moi je dirai que pour le prix c'est un très bon produit. Pourquoi le ClubScan ne serait-il pas aussi bon ?

StarWay fait de bon petits produits, bien plus fiables que du boost ou autres ... mais ca reste de l'économique
9

Hors sujet : Merci gino ! :bise:

10

Hors sujet : de rien Kourtch :clin: , tiens moi au courant quand meme