Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fixer des scans

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fixer des scans
Slt,
Je viens d'investir dans 2 scans pour l'animation de soirées privées. Je voudrais qq conseils pour fixer mes scans. Je les mets actuellement "droit" mais il faut visser comme un dingue les crochets et j'abîme la structure. Je viens de voir une installe pro et je me suis aperçu qu'ils mettaient les scans couchés. Est-ce la bonne solution mais dans ce cas on doit inverser les fonctions PAN et TILT, non ? Nous n'utilisons pas dans ce cas le débattemnt maxi ? Enfin je pense installer mes scans sur un T (en utilisant un pied de mon pont + une barre) pour éviter de transporter le pont complet lors de petites soirées. Est-ce raisonnable (les scans font 10 kg chacun et chaque pied supportent 30 kg), cela doit-être bon ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
A+
Tof
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki merçi pour tous

une derniere questions, tu lutilise a combien de haut d'habitude, enfin jve dire tu pensse que sa le frait avc un minimum de 4m de haut?
22
Sans problème, ici on était à environ 4,00m (voir photos)



Mais ces machines peuvent travailler bien au dessus. Jusqu'à 6m c'est sympa. Tu peux aussi sous-percher pour créer des volumes. C'est un petit bestiau très sympa, léger, compact, etc... super.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23
Dit moi Jomo, quel adaptateur utilise tu pour mettre un scanner sur un pied ??? Une creation perso ??
24
Non, c'est un TPR Mobil-tech. (je ne sais plus quelle ref c'est maintenant chez ASD...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

25
Ok merci !.
26
Voici un autre exemple d'adaptation 'maison" pour pouvoir mettre sur pied une lyre qui possède deux kits de fixation Camlock.



C'est plus costaud mais il faut dire que la lyre pèse aussi près de 30 kgs!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr