Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !

  • 242 réponses
  • 36 participants
  • 13 911 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !
Les projets collectifs

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 J'intègre l'image dans le premier post, c'est plus lisible je trouve:

Et le délai: livraison des morceaux le samedi 3 février au plus tard.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:34:41 ]

Afficher le premier post
41
Pour faire gagner du temps aux autres lors des écoutes des morceaux, faites comme moi, arrêtez d’enregistrer :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 11:10:54 ]

42
43
44
Ben oui mais il faut quand-même lire tes textes, OB. Et ça prend un temps fou ! :mdr::langue:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

45
Citation de Oiseau :
Pour faire gagner du temps aux autres lors des écoutes des morceaux, faites comme moi, arrêtez d’enregistrer :bravo:


Comme un air d'actualité : pour éviter de faire des morts sur la route, évitez de prendre la voiture...

:non:

Désolé ! ça m'a échappé...
:((

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

46
Comme les mc5 qui refusaient d’enregistrer pour que la musique s’ecoute en live et ne devienne pas un produit commme un autre dans les mai s d’une major??????


Cool, mais va falloir louer une salle pour qu’on vienne jouer nos titres !
Bassman en maitre de ceremony, on pourrait faire des battle etc etc etc :bravo:
Thom'
47
Un festival AF ? :-D
48
J'étais motivé par l'image pour y faire une compote, mais pas par le nouveau système de désignation de la personne qui désignera l'image et en l’occurrence le gagnant d'une saison :??:
Ce sera sans moi désormais, désolé :noidea:
49
50
Ça va être dur de pas mettre de harpe sur le titre !