Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

  • 265 réponses
  • 33 participants
  • 13 627 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 

Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:56:34 ]

Afficher le premier post
91
Philrud, je ne trouve pas ton morceau

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

92
jolie diversité de style sur les 3 premiers morceaux écoutés !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

93
Citation de ZeCat :
Citation :
Philrud, je ne trouve pas ton morceau

C'est normal ! J'ai fait une V2 que voila :


J'ai refait le chant (1 prise en moins marin), j'ai refait la ligne de basse(tout à la main), j'ai ôté la disto' sur le gros tambour (pourtant j'avais mis que 1%, mais c'était trop), j'ai ajouté un 2ème moteur surprise. J'ai viré un comp' en out. Voilà en gros le boulot, tout fait ce soir. En espérant que ça soit mieux. J'écoute ton morceau Zecat juste après ce post.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

94
Excellent ton morceau Zecat, j'adore et le mot de la fin, extra, je me suis bien marré ! :-D
Je le réécouterais en boucle très bientôt, là j'ai une omelette lardons à faire.;)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

95
Pour ce qui est de l'omelette et des lardons, je dirai que c'est un bon choix ! Pour le morceau : je trouve que tu t'es renouvelé par rapport aux derniers que j'ai écoutés. Côté mix ça me semble plutôt pas mal ! Ton son de piano début-fin est chouette et la basse ressort bien aussi. Toutefois j'ai l'impression que cette dernière fait du hors piste. Ensuite j'ai bien aimé le pont, qui amène la touche de patchwork philrudesque. Bel effort sur la diversité tout au long du morceau et pour la voix qui a refait son apparition ;). Le côté perturbant au final c'est les parties qui apparaissent en décalage avec la batterie. On pourrait dire comme les peintures cubistes en somme.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

96
Je ne proposerai probablement rien cette saison mais en voyant l'image proposée j'avais tout de suite pensé à ça icon_facepalm.gif :


Et du coup le morceau de Zecat n'a fait que confirmer ma première impression. ;)
97
Moi j'ai l’impression d'un concours de robot
98
jimmyjim je viens de découvrir ton morceau : c'est un accordéon ? joué en vrai ? Mazette quelle envolée !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

99
Citation de Zecat :
jimmyjim je viens de découvrir ton morceau : c'est un accordéon ? joué en vrai ? Mazette quelle envolée !


Ca c'est une réponse gentille :bravo:
100
Citation de jimmyjim :
Citation de Zecat :
jimmyjim je viens de découvrir ton morceau : c'est un accordéon ? joué en vrai ? Mazette quelle envolée !


Ca c'est une réponse gentille :bravo:

C'était pas une réponse, c'était un très bref retour juste après écoute. Pour ce qui est du concours de robots, si ça m'était adressé, je n'ai pas saisi.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp