Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les Compositions Inspirées : saison 29 !

  • 175 réponses
  • 27 participants
  • 8 837 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compositions Inspirées : saison 29 !
Les projets collectifs
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le premier post
51
Et tu l’as pas? :bravo:
Thom'
52
Ben si :facepalm:
53
T’as eu peur que patrick te disqualifie? :mdr:
Thom'
54
C'est celle que j'ai utilisée au début de ce topic comme exemple :-D
55
Pourquoi tant de haine envers la cornemuse... :(((

Malgré la très longue amitié qui lie la France et l’Écosse, la réponse du berger à la bergère n’est pas mal non plus :

«  Un gentleman est quelqu’un qui sait jouer de l’accordéon, mais qui s’abstient. » :lol:
56
la cornemuse ...

C'est quand même un mouton dans lequel tu souffles ... que font les vegans ?

Moi, je viens des grands causses, Le Larzac, le Méjean, Le Causse noir, Le Sauveterre ... Sur ces cailloux perchés à presque 1000 mètres d'altitude le mouton est roi, ... donc le premier que je vois tenter de souffler dans un mouton, ... je sors la 12 :8)



57
@La Guibole c'est pas complètement faux... :bravo:

Pas étonnant que les romains aient construit un mur.
Quand y z'ont vu des mecs en jupe souffler dans le cul des brebis, ils ont lâché l'affaire...
58
Citation :
z'ont vu des mecs en jupe


Erreur historique, ce sont les romains qui arboraient la jupette, ce qui n'a pas déstabiliser (bien au contraire) les solides souffleurs. Des gus capables de faire ce qu'ils ont fait à leurs brebis, ça laisse perplexe face à ce qu'ils ont pu faire à aux jupeteux Romains avec une paille, sans doute est-ce plutôt pour ça que ceux ci ont lâchés l'affaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

59
Donc un conflit entre des gus en jupette et des des gaillard soufflant dans le derrière des brebis ... y a pas à dire ça avait de la gueule les guerres dans l'antiquité ... ;)

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 13:50:33 ]

60
@erewhon : Tu as tout à fait raison, en ce temps-là tout le monde portait la jupette (fort pratique pour aller pisser, et tout un tas d'autres choses...)
@La Guibole : ah c'est vrai, y'a dû y'avoir de l'ambiance. Une hache, quelques pieux... Dans le temps on savait s'amuser ;)