VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
- 402 réponses
- 21 participants
- 10 434 vues
- 25 followers

Poykeh

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.
Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.
J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels

Toute idée ou proposition est la bienvenue.
On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.
- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.
C'est parti !
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Hit !

Ah que non.
Hit !, il dirait d'abord : "vous êtes partant"
Spa la même chose

darinze

"partant" n'est-il pas un adjectif ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Push-Pull

Juste pour savoir, quand vous montez sur une scène, vous faites comment ?
C'est pas pour me moquer, hein ! C'est juste que je trouve cette timidité un peu dommage...

Max_Onhoff

BBmiX

Poykeh je t'ai MP, si tu es par là, c'est assez urgent...
(-; Be Funky ;-)

Hit !

ED. / Push et autres copains d'ordi => voir le topic : "Astuces de scène"; dont je reprendrai rédaction dans quelques mois.
- - - - - - -
Citation :"partant" n'est-il pas un adjectif ?
Pas dans ce cas. Mais impossible pour moi d'en préciser davantage sans longues explications, dont je m'abstiendrai ici par manque de temps.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 18:40:51 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

xHors sujet :impossible pour moi d'en préciser davantage sans longues explications, dont je m'abstiendrai ici par manque de temps.
Ouf ! Sauvés !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Bah vih; et de +, y'a un topic pourssa.

Zuma Otto Rivers

Juste pour savoir, quand vous montez sur une scène, vous faites comment ?
Le max que j'ai dû faire, c'est 100 personnes en soirée.
Se montrer devant de vraies personnes, ce n'est pas la même chose que de montrer sa tête à tout l'Internet mondial (vous me direz, on fera 500 vues, à moins que...). Le problème, c'est la perte potentielle de la maîtrise de son image, et les possibilités plus ou moins rapides de recoupement de données qu'offre la digitalisation... Et donc, on peut comprendre que certains refusent de se montrer...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX

pas mettre trop d'eux

(-; Be Funky ;-)

darinze

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

C'est pas pour me moquer, hein ! C'est juste que je trouve cette timidité un peu dommage...
Si tu voyais ma gueule tu dirais peut-être pas ça

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Poykeh

On s'éclate sur ce clip:
Cchanger la vitesse de lecture de ce gif (

c'est fastidieux mais ça paye

Mais c'est encore beaucoup de travail.
Vous verrez dans cette version qu'il y a des moments avec juste un hérisson et la mention "images à insérer".
Donc allez-y de vos notes suggestions et on essaiera de plaire à tous en faisant de mon mieux`.
Le clip est ici, comme toujours en vidéo non répertoriée sur ma chaîne,
donc accessible uniquement via le lien ci-dessous:
(Evidemment, si Sonic se retrouve par hasard ici, il est invité à passer son chemin

Poykeh

BBmiX

Génial, le taf:, de FOU ! tout ces petits bouts à assembler, je me doute , de l'organisation, c'est plus LA larme là, c'est...

(-; Be Funky ;-)

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djeeloo

pour faire cohabiter les plus de 70 avatars en même temps je vais préparer des images groupées sur Photoshop.
Ou alors on fera défiler les avatars un à un (avec maximum 8 ou 9 en même temps à l'écran).
Y'a plus de 70 avatars à intégrer

SONIC est trop populaire...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

DocK'S

BBmiX

Il nous reste à trouver un truc sympa pour la fin.

On est pas " à la pièce ", je veut dire, prend encore un peu de temps pour finalisé ça Poykeh, vitesse et précipitation...
J'ai eu de chauds moments au mix, mais la vidéo, j'en ai fait un peu, c'est d'autant plus chaud patate!
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte