Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
ProMixLive
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : ProMixLive ouvre sa plateforme de formation dédiée au mixage

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 3 270 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : ProMixLive ouvre sa plateforme de formation dédiée au mixage
promixlive-12593.jpg
ProMixLive est une nouvelle solution de formation interactive francophone sur laquelle les ingénieurs du son partagent leurs techniques de mixage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Énorme je vais vraiment suivre ça attentivement
3
Le concept semble assez intéressant et gomme le coté fastidieux de la progression en solitaire. Je trouve ça assez attractif.
Le tarif est en promo à 29 €/mois (au lieu de 39). Je ne sais pas quel est l'engagement minimal, rien vu sur le site (à part le satisfait ou remboursé) ni dans les CGV (9 pages dans un carré de 5cm sur 3. Arf.)

 

4
Je me suis inscrit (les CGV, elles sont pas super adaptées à leur site... m'en tape il y a les lois pour ça, je les connais - sinon il y a un lien en bas de page, et écrit un peu partout "satisfait ou remboursé"... et ça me suffit). Les pistes seront dispo le 7 juillet, et il y a un ou 2 petit bugs sur le site (accès compte client) mais rien de grave.
see you le 7 /7 alors :-)

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 12:26:55 ]

5
pour les CGV un copier/coller dans un doc et c'est réglé ;)
ça a l'air intéressant sur le papier en tout cas cette plateforme, en espérant que les ingés son qui suivront les 3 annoncés auront un background aussi pertinent. Rien de pire qu'un formation où l'ingé son a à peine plus d'experience que soit (et c'est pas les exemples qui manquent dans les formations audiovisuelles)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Citation de Alligator427 :
Le concept semble assez intéressant et gomme le coté fastidieux de la progression en solitaire. Je trouve ça assez attractif.
Le tarif est en promo à 29 €/mois (au lieu de 39). Je ne sais pas quel est l'engagement minimal, rien vu sur le site (à part le satisfait ou remboursé) ni dans les CGV (9 pages dans un carré de 5cm sur 3. Arf.)

C'est sans engagement, résiliation à tout moment.
Et les CGV sont en pied de page du site sous : Terms (encore quelques traductions à réaliser);)

Michel de ProMixLive

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 12:41:04 ]

7
impossible de m'inscrire de mon côté j'ai systématiquement le message suivant : Une erreur imprévue s'est produite: b0bc564d-12c5-4b3a-a7e2-441f665a8333
:noidea:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Citation de Big :
pour les CGV un copier/coller dans un doc et c'est réglé ;)
ça a l'air intéressant sur le papier en tout cas cette plateforme, en espérant que les ingés son qui suivront les 3 annoncés auront un background aussi pertinent. Rien de pire qu'un formation où l'ingé son a à peine plus d'experience que soit (et c'est pas les exemples qui manquent dans les formations audiovisuelles)

Il y a en préparation un questionnaire pour demander qui sont les ingénieurs son que vous voudriez.
Nous avons déjà des projets avec des ingénieurs très variés (Urban jusqu'au jazz) et des musiciens, mais tant que ce n'est pas signé on ne peut pas en parlé.
D'où la pertinence du questionnaire à venir, pour nous aiguiller sur vos besoins.

Michel/ProMixLive
9
Citation de buzzm526 :
Citation de Big :
pour les CGV un copier/coller dans un doc et c'est réglé ;)
ça a l'air intéressant sur le papier en tout cas cette plateforme, en espérant que les ingés son qui suivront les 3 annoncés auront un background aussi pertinent. Rien de pire qu'un formation où l'ingé son a à peine plus d'experience que soit (et c'est pas les exemples qui manquent dans les formations audiovisuelles)

Il y a en préparation un questionnaire pour demander qui sont les ingénieurs son que vous voudriez.
Nous avons déjà des projets avec des ingénieurs très variés (Urban jusqu'au jazz) et des musiciens, mais tant que ce n'est pas signé on ne peut pas en parlé.
D'où la pertinence du questionnaire à venir, pour nous aiguiller sur vos besoins.

Michel/ProMixLive

Cool, merci pour ces infos, c'est rassurant pour la suite :boire:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

10
Citation de coldwave :
Je me suis inscrit (les CGV, elles sont pas super adaptées à leur site... m'en tape il y a les lois pour ça, je les connais - sinon il y a un lien en bas de page, et écrit un peu partout "satisfait ou remboursé"... et ça me suffit). Les pistes seront dispo le 7 juillet, et il y a un ou 2 petit bugs sur le site (accès compte client) mais rien de grave.
see you le 7 /7 alors :-)

On va prendre contact avec toi depuis le site pour résoudre ton problème de bug.

Michel/ProMixLive