Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reason est à moitié prix !

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 787 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason est à moitié prix !
216.jpg
Vous avez jusqu'au 29 novembre pour profiter de 50% de réduction sur les abonnements à Reason chez Reason Studios.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hmm... Rien sur la mises à jour "normale" par exemple... çà me plait plus que moyennement bien çà !
3
Ouaip, moi je suis même carrément furieux. Surtout pour une mise à jour qui a augmenté de presque 50% (200€ au lieu de 140€), qui n'apporte pas grand chose par rapport à Reason 11 et qui ne permet que de bénéficier de la compatibilité annoncée (mais pas encore effective) pour les OS actuels (comme Monterey de Mac).
Franchement, ça pue la prise d'otage commerciale...
4
Il est devenu trop cher la maj, moi qui attendait le black friday pour passer au 12 c'est mort. Reason me déçoit de plus en plus.
5
Ouep, ben on l'a dans l'os, nous les habitués des maj annuelles à 129 roros. Passé sur le site et constaté l'augmentation de la MAJ en période BF. Dégoût et rancune. Plus jamais une thune pour ces gens. Je reste sur la 11 et je change pas de chaîne.
6
Ah merde, j'attendais le BF pour me choper Algoritm mais rien sur le Shop :8O:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 17:53:33 ]

7
Reason c’est TER MI NE. Ils ne developpent plus Rewire, donc incompatibilité depuis Live 11, et l update avec les modules en vst est passée à 199€! Donc leur 50% sur leur abonnement vous devinez ce que j’en pense..

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 16:25:14 ]

8
Bonjour,
j'ai opté pour l'abonnement pour an en février 2021 (finalement, c'est la solution la moins onéreuse). Je voudrais donc le renouveler à l'avance et profiter de ces 50% du Black Friday. J'ai un peu fouillé sur le site de propellerhead, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir cette réduction, à part en recréant un compte.
Y a-t-il d'autres personnes ici, qui sont dans le même cas de figure et qui auraient trouvé la solution?
Bonne soirée!

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 17:46:22 ]

9
On trouve la MAJ à 127 balles sur toto
10
Citation de Chamun :
On trouve la MAJ à 127 balles sur toto

Attention, cette maj concerne les versions pour les écoles de musique et de mao. En aucun cas une licence standard ou suite d'un particulier ne peut être up avec cette solution. D'ailleurs Thonthon Teutonique n'a pas au catalogue de upgrade pour les licences standards.

Sinon, si vous avez 5 minutes à buter dans votre vie je vous copie colle la traduction de mon intervention sur Reasontalk concernant leur famélique Black Friday et du coup je les arsouille assez sévèrement sur la politique actuelle et la pauvreté du développement de leur stan (je suis d'ailleurs étonné que mon message ait passé le filtre de la modération, je suis correct mais âpre). Même nos deux joyeux lurons sur AF ne se sont donnés la peine de réaliser des revues de Reason 11 et 12, c'est pour dire la misère...

Citation :
"Bonjour, je regarde depuis un moment presque silencieusement ce qui se passe ici autour de notre DAW préféré (mais pour encore combien de temps ?)

En ce qui me concerne, cette politique d'abonnement est contre-productive pour les anciens utilisateurs. Possédant Reason 11 Suite, je n'ai aucun intérêt pour Reason +. Même si j'étais un nouvel utilisateur, payer quelque chose en abonnement pour au final ne rien posséder et ne pas pouvoir utiliser les projets une fois l'abonnement terminé est quelque chose qui ne m'est pas concevable.

Ce genre de formule peut intéresser les professionnels, pour qui un abonnement de 20 € par mois revient à des frais de fonctionnement quasi marginaux. Pas pour un individu qui fait de la musique au niveau amateur ou simplement par passion. Et cette passion chez Reason Studio, j'essaye de la ressentir depuis un moment.

Je passe sur les déceptions de Reason 12, dont tous les aspects inachevés et encore attendus ont déjà été abordés dans ce forum sous tous les angles et que l'arrivée de l'excellent Combinator V2 ne suffit pas à contrebalancer. Mimic me direz-vous ? Il arrive trop tard, ce n'est qu'un doublon car beaucoup d'entre nous se sont déjà équipés d'un échantillonneur chez d'autres éditeurs. Enfin, un programme de fidélisation insignifiant et mal conçu qui désavantage énormément le client.

Dois-je en rajouter une couche concernant l'augmentation honteuse de la licence perpétuelle pour un produit buggé et décevant ? Ainsi que le prix de la mise à jour qui anticipe les 20 années d'inflation à venir ?

Et Reason Studio pense toujours qu'ils font un excellent travail ?

Quelle blague...

Joyeux pauvre Black Friday RS..."

JayBignoise "On est pas content"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 23:04:44 ]