Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead met (déjà ?) à jour Reason

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 404 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead met (déjà ?) à jour Reason
propellerhead-216.jpg
Propellerhead met à jour Reason à la version 10.4, apportant des corrections de bugs ainsi que deux nouveaux instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah, j'oubliais, un vrai gestionnaire de template. Je sais, on n'est pas dans Reaper mais comment dire... 2019!:oops2:
12
bonjour! je suis d'accord avec toi ! quand est ce que propellerhead vas améliorer l’affichage en plein écran car moi çà me saoul d’être en écran avec les onglets.c'est bien beau de rajouter des instruments ! merci à eux quand mème mais faut vraiment qu'ils fassent un effort là dessus.Dans un avenir proche peut être?

yoyo

13
les combinators peuvent bien servir a faire des templates ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

14
Citation de Neil :
les combinators peuvent bien servir a faire des templates ...

Oui, c'est sûr mais on est loin derrière ce que l'on peut faire avec un Reaper. Je n'en demande pas tant.:-D
15
Lorsqu’on passe en édition de notes avec la Rytmik, on ne voit pas le nom des tranches mais on a un « piano Roll » standard. C’est bête :fache:
16
Le plus pratique c'est de créer des pattern avec le 'Drum sequencer' cablé à l'arrière sur les 'gate in' du Rytmik, c'est plus ergonomique que l'éditeur midi
cf vidéo

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 08:53:47 ]

17
Quelqu un connaît une alternative à audiomatic ? En vst payant ou gratuit.
Je trouve ça sonne ce plug.
Merci d avance
18
Quelqu un connaît une alternative à audiomatic ? En vst payant ou gratuit.
Je trouve ça sonne ce plug.
Merci d avance
19
Citation de Orodreth1 :
Quelqu un connaît une alternative à audiomatic ? En vst payant ou gratuit.
Je trouve ça sonne ce plug.
Merci d avance

Si j'ai bien compris, c'est parce que cet Audiomatic ne te convient pas: à première vue, je pense au Speakerphone d'Audioease mais c'est moins simple à gérer .

Chez McDsp, la Futzbox peut t'aider et serait plus simple à éditer que le plug-in d'Audioease; cependant, il doit exister d'autres VST, dans cette catégorie .

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 10:47:47 ]