Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine rencontre Paul Reed Smith à Paris

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 504 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine rencontre Paul Reed Smith à Paris
Audiofanzine rencontre Paul Reed Smith à Paris
Place Pigalle un lundi matin. Rendez-vous nous est fixé à 10h30 à l’Hôtel Villa Royale. Au cinquième étage de l’établissement, une porte ouverte derrière laquelle M. Paul Reed Smith nous attend. Nous entrons dans la petite pièce, Paul est là, un large sourire aux lèvres, et il nous salue d’un amical Welcome ! 

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Quand je vais chez Paul il fait plein de pains.
12
c'est parce qu'il est raide, Paul.

...non, rien....

13
Il faut surtout qu'on le laisse Paul...
14
Le meilleur bassiste du monde est français et je ne sais pas qui c'est...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

15
Moi aussi je suis comme Paul. Je fais plein de pains quand je joue de la guitare. :oops:
Bravo pour les jeux de mots précédents, c'est rare de rire tout seul devant son ordi.
Et là, je me suis bien marré.:lol:

Bon, sérieusement, il vend bien sa came, le Paul ( cherchez pas, y a pas de jeu de mots). On a envie d'essayer une PRS après l'avoir écouté.
16
Personne ne veut arrêter les jeux-de mots.
Il n'y a que sa guitare qui laisse Paul tranquille! :mdr:
17
Le bassiste, je ne suis pas certain, mais je pense avoir reconnu Hadrien Féraud...
Loin d'être manchot c'est clair :8)

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

18
Pour posséder une PRS hollow 2 piezzo depuis septembre, c'est vraiment magnifique, confortable, ergonomique, un bonheur à jouer...il ne lui manque que du caractère dans le son. C'est ultra propre, ultra défini, ultra tout mais MEGA ennuyeux, fade, chiante.
Pendant longtemps j'ai réfléchi à la manière dont je pouvais l'utiliser... maintenant, je réfléchis soit à changer les micros soit à la revente.
19
Ça sent vraiment le cramé chez Prs pour que le boss en personne fasse le VRP de luxe ,
Il suffit de voir les prix dérisoires des PRS a l’occasion et la Grosse décote pour comprendre que cette marque est vraiment dans le creux de la vague après avoir la marque bankable des années 2000 ...
Pour avoir eu des Prs ,
C’est irréprochable dans la qualité ,
La construction ,
Mais c’est des grattes sans grand caractère
Et finalement pas aussi attachantes que des marques pas aussi abouties en terme de finition et de qualité ...
20
Je n'ai jamais accroché à cette marque les gouts et les couleurs comme on dit, comme je n'ai jamais accroché a des marque genre Charvel, Schecter, Esp

x
Hors sujet :
Par contre je suis un grand fan d'Epiphone et de certaines séries non orientées shred ou métal d'Ibanez comme la série des Jet King et bien sur de tout ce qui ressemble à vieilleries budget guitars Japonaises, Américaines Coréennes ou italienne et des Pays de l'est des sixties et des seventies

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale