Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

question pour un son d'enfer en boutique

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 7 340 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion question pour un son d'enfer en boutique

Bonjour icon_biggrin.gif ,je suis allé dans une galerie marchande près de Paris et j’ai vu une boutique avec une sono super pour mon magasin ,pouvez me dire qu’elle est ce système et son coût approximatif  .c’est la galerie du val d’Europe à l’est de Paris et le nom de la boutique est « DESIGUAL » merci à tous pour vos lumières.

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est là que bose s'exprime le mieux! redface2

Mon pauvre dj's@! mrgreenmrgreenmrgreen

12

elles ressemblent a ce genre d'Enceintes (Extérieures 251) mais par 3 et suspendu

13

Du line array en magasin!!!!!!!!!!!!! eek 80000€ d'invest, il va falloir en vendre du tee-shirt

14

je dis peut être une connerie !!! facepalm il est préférable de voir en live eek

15

Citation de coincoin23 :

Du line array en magasin!!!!!!!!!!!!! eek 80000€ d'invest, il va falloir en vendre du tee-shirt

Oh, si ça arrive de Chine pour 0.50€ le T-shirt, vendu 30€ min., avec une vente de 50/jour min., en deux mois c'est réglé bravo

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 21:03:58 ]

16

j'ai la réponse par un membre je pense donc à des "BOSE 502 A" mais ou sont les basses dans ce système

17

Il n'y en pas.

Il faut ajouter un 502B avec le proce dédié et un ampli de plus, et là ça fera boum boum tchi tchi.

Pour les modalités voir Gazzzz

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

18

Pour un magasin, ce système est suffisant! redface2

19

Je n'ai pas dit le contraire.icon_wink.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

20

par contre le prix est assez chaud ,il faut donc des 502 A avec un ampli et 502 B avec au autre ampli OU LE même ampli pour l'ensemble ,ampli genre bose 1800 c'est bon ou pas icon_exorbite.gif