Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

question pour un son d'enfer en boutique

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 7 338 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion question pour un son d'enfer en boutique

Bonjour icon_biggrin.gif ,je suis allé dans une galerie marchande près de Paris et j’ai vu une boutique avec une sono super pour mon magasin ,pouvez me dire qu’elle est ce système et son coût approximatif  .c’est la galerie du val d’Europe à l’est de Paris et le nom de la boutique est « DESIGUAL » merci à tous pour vos lumières.

Afficher le sujet de la discussion
31

Moi je mettrais des Electrovoice 8.2

32
J'irais voir le magazin dans le 77 comme je connais un peu le centre commercial Val d'europe...dans la semaine si j'ai le temps! :-)et je mettrais une photo dans mes photos si(...)!
33

Ah ça, dès qu'il s'agit de photographier du bose.... redface2mrgreenmrgreenmrgreen

34
+1 Je l'a sentait venir cette reponse mdrrrr^^ xD(dj's@ aime le son BOSE,le son BOSE aime dj's@) xD

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 17:55:03 ]

35
Yorkville a aussi du très bon matos d'installation (c'est à dire : pour magasins, lieux publics, etc.) pour pas trop cher. Et je plussois sur le fait que JBL, RCF ou EV sont nettement mieux placés en terme de tarifs que Bose.
36

Et en son......mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

37
Lol pas pour tous!Les gouts et les couleurs(...) ;-)
38

J'ai entendu des petites enceintes d'installation au dehors de la salle où j'ai bossé ce WE (fabriekspand à Roulers (roselaaere en flamand)) Je sais pas trop ce que c'était mais le son était pas mal. Si tu veux, je peux renvoyer un mail au proprio de la salle pour demander la marque et réf... je pense que c'est comme tout le reste de ce qu'il y avait dans cette salle du haut de gamme.

Dj Ju
39
40

A propos de photos Gazzz headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.