Sujet de la discussionPosté le 14/07/2010 à 11:52:12question pour un son d'enfer en boutique
Bonjour ,je suis allé dans une galerie marchande près de Paris et j’ai vu une boutique avec une sono super pour mon magasin ,pouvez me dire qu’elle est ce système et son coût approximatif .c’est la galerie du val d’Europe à l’est de Paris et le nom de la boutique est « DESIGUAL » merci à tous pour vos lumières.
...en fait tu veux qu'on aille dans le magasin que tu cites et qu'on demande à ta place ce que c'est comme matos et combien le proprio à payé pour cela... ?? c'est énooorme !!
lance un appel sur Facebook et on ira faire un apéro géant dans ce magasin tant qu'on y est...
sans blague : pourquoi ne demandes tu pas au patron de la boutique ?? au lieu de lancer de parfaits anonymes sur ton affaire
bonsoir ,impossible d'avoir une info en direct ce mardi et je ne retourne pas sur place tout les jours .ce sont des employées super sympa mais impossible pour eux de me donner une info .ma question est simple si quelqu'un connait ce système c'est tout je ne demande pas une visite obligatoire bien sur !!!! juste le renseignement car je ne connais pas assez ce genre de sonorisation et du type d'enceinte suspendue par 3 merci encore
Tu comptes faire peter le son dans le magasin ou quoi?!(Je ne pense pas que dj ju aura la reponse car le magazin est dans le 77 et pas 75 !!!Pas mal de km entre les 2 lool)ce que je sais c'est que dans ce centre commercial,y a pas mal de BOSE!