Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
- 182 réponses
- 44 participants
- 7 126 vues
- 18 followers

Christopunk

CHRISTO PUNKS

GlYcErIn

Boum92|

comme ça , en passant
juste c'est le mot "punk" qui m'a fair relever
un peu comme "metal "pour kyo
maintenant, t'écoutes ce que tu veux..
hey,lone, moi j'aime bien offspring , sutout smash
de tres bons morceaux..
sont ils punks?
dans un sens oui, z'ont tout laché pour aller sur la route...et le succès est arrivé!
pas facile de s'dire punk et d'avoir du succès...sauf en restant sincère!
les Clash par exemple, ou les bérus, ou Didier Wampas...
moi, pas de probleme, à 40 ans j'aurai pas de succès, trop tard...
donc je peux hurler:
PUNK'S not DEAD!

Lonewolf

Quand au "PUNK'S not DEAD!", ben pourquoi il serai mort ?

Je vais peut-être dire une connerie, mais pour moi l'esprt du punk je le retrouve plus dans Nirvana que dans Offspring

yenne

Citation : Heu ouaip, mais ce qui me gene un peu avec offspring c'est que c'est quand même un chouilla des gossses de riches qui se la jouaient, même si musicalement j'aime assez les premiers, pour moi ils sont assez loin de l'esprit du punk tel que j'ai pu le voir etant plus jeune.
oui mais le punk c'est quoi? un style musical ou un état d'esprit?

GlYcErIn

en fait je suis en train de faire un exposé sur le Punk pour mon voyage en Angleterre avec le lycée.... le truc du genre je vais faire péter God Saves The Queen dans le car du moins bref.... Et en étudiant j'ai vu que le grunge déscendait du punk américain (comprendre les Ramones) mais aussi j'ai adorait la critique de Nevermind the Bollocks de mag Rolling Stones "On croirait entendre un train dérailler avec les cris des victimes"

Lonewolf

yenne

Jsui chian ce soir moi

GlYcErIn

Lonewolf

Perso je vois pas ce qu'il y aurai de choquant (outre le fait que ce soit pas ma tasse de thé) a faire de l'electro punk.
Le punk est né avec une guitare, y'en qui utilise des contrebasses, alors pourquoi pas de beats electro

(putain y'a dix ans je me serai pendu d'avoir dit ca

lilly

yenne

Citation : Ben en fait punk c'est l'anarchie je pense dans l'état d'esprit mais la musique qui va avec, c'est comme gothique ou hippie
C'est très subjectif tout de même...
Mais je vois ce que vous voulez dire

GlYcErIn

Shake

C'est les seuls dénominateurs que je retrouve, des sex pistols à ludwig von 88 que j'aime

... mais n'omettons pas la possibilité que je dise une connerie

//a lifetime daydream// >>VraqzzazJazz<<

Lonewolf

Parce que ok y'a des anarch dans le punk, mais bien souvent ils y rajoute systematiquement le coté si tu gueule plus fort que moi on regle ca dehors (voir même avant d'être sorti

La veritable anarchie c'est une véritable sociètç ou chacun saurai quand s'arréter pour pas entraver les libertés des autres, bref un concept totalement étrangé a la nature humaine

yenne

Citation : La veritable anarchie c'est une véritable sociètç ou chacun saurai quand s'arréter pour pas entraver les libertés des autres, bref un concept totalement étrangé a la nature humaine
Ah bon? T'es sur de ta définition?
Je croyais plutôt que c'était plutôt un vaste bordel dans lequel tout le monde on s'en tape de tout...

Lonewolf

yenne

Mais bon c'est sur que l'anarchie ça n'a rien d'humain.
Donc le punk c'est un état d'esprit anarchique pas chaotique?

GlYcErIn

Af - Un monde philosophique

Lonewolf

yenne

damarus

vous avez déjà vu les scène de pillage des magasins, genre djumandji? ;)
---------------------------------------------------------

yenne

yenne

c'est pas incompatible avec le punk ou l'anarchie?non?

Boum92|

c'est essayer d'etre libre dans ce monde délirant, ou certains vont
jusqu'à faire passer responsable ETA sur un attentat pour gagner des élections!!!!!!
vous n'aurez pas "ma liberté de penser"
ah, etre riche c'est rendre pauvre quelqu'un...
c'est pour ça que certains sont mal à l'aise avec les gosses de riches...style offspring
mais eux, au moins, ont taillé la route pour foutre le boxon sur la planete!
perso, je me considère comme punk!!

Lonewolf

Mais ce que je veux dire c'est que des gars comme Offspring ont quand même euent une petite vie bien tranquille sans trop de difficultés avant d'en arriver la, loin de ce qui serait pour moi le Carpe Diem que représente la vie du punk, prend ce qui vient en bien ou en mal, la liberté (pour reprendre le terme de Boom) ca se joue maintenant pas dans 15 ans, donc les petites vies bien planifiées de futur toubibs, ben ca me chiffone un peu de mettre ca dans le punk

Moi je vois le punk comme un mouvement sortie de la classe ouvriere.
- < Liste des sujets
- Charte