Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)

• 182 réponses
  • 44 participants
  • 6 738 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
21
Pffffffff....
22
Pourquoi ce pppffff..... ??? Je vois pas ou le pb d'apprécier ces groupes ?
23
Vas y, lache l'affaire....

dans "punk" y'a le mot "punk" !!
24
Mdr Boom :bravo:

Halala, moi de mon temps :lol:

J'avais déjà du mal a classer Offsprig la dedans au début des 90', mais alors Sum :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Bah déjà le "punk no dead" me fait bien rire :bravo2: GG MON BRAVE

---------------------------------------------------------
26
Ouai non mais pour moi c'est groupe c'est du "Rock Californien", le punk c'est clair que c'est les Sex Pistols et tout ce qui va avec
27
Ah, juste un truc, tout le monde peut aprécier ce qu'il veut...
comme ça , en passant

juste c'est le mot "punk" qui m'a fair relever

un peu comme "metal "pour kyo

maintenant, t'écoutes ce que tu veux..

hey,lone, moi j'aime bien offspring , sutout smash
de tres bons morceaux..
sont ils punks?

dans un sens oui, z'ont tout laché pour aller sur la route...et le succès est arrivé!
pas facile de s'dire punk et d'avoir du succès...sauf en restant sincère!
les Clash par exemple, ou les bérus, ou Didier Wampas...

moi, pas de probleme, à 40 ans j'aurai pas de succès, trop tard...

donc je peux hurler:

PUNK'S not DEAD!
28
Heu ouaip, mais ce qui me gene un peu avec offspring c'est que c'est quand même un chouilla des gossses de riches qui se la jouaient, même si musicalement j'aime assez les premiers, pour moi ils sont assez loin de l'esprit du punk tel que j'ai pu le voir etant plus jeune.

Quand au "PUNK'S not DEAD!", ben pourquoi il serai mort ? :???: Tant qu'il y aura des gens qui l'ont été et le resteron toute leur vie (même si forcement ca se tasse avec les années et les coups dans la gueule) dans leurs pensée et leur coeur ...

Je vais peut-être dire une connerie, mais pour moi l'esprt du punk je le retrouve plus dans Nirvana que dans Offspring

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29

Citation : Heu ouaip, mais ce qui me gene un peu avec offspring c'est que c'est quand même un chouilla des gossses de riches qui se la jouaient, même si musicalement j'aime assez les premiers, pour moi ils sont assez loin de l'esprit du punk tel que j'ai pu le voir etant plus jeune.

oui mais le punk c'est quoi? un style musical ou un état d'esprit?
30
C'est clair,
en fait je suis en train de faire un exposé sur le Punk pour mon voyage en Angleterre avec le lycée.... le truc du genre je vais faire péter God Saves The Queen dans le car du moins bref.... Et en étudiant j'ai vu que le grunge déscendait du punk américain (comprendre les Ramones) mais aussi j'ai adorait la critique de Nevermind the Bollocks de mag Rolling Stones "On croirait entendre un train dérailler avec les cris des victimes" :mdr: