Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

C est typé ems aks a votre avis?

• 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 570 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ca fais plaisir d'en trouver un ici et qui de plus s'interesse aux memes choses que nous :P:
112
Oui et ça fait rudement plaisir :bravo:
113
Vous avez vu la nouvelle photo du vostok2 sur solutions.com? je vais faire un poster :clin:
oui d'accord ça tourne jentillement au fétichisme cette obsession...
la photo du magnifique m5 sur https://www.macbethstudiosystems.com
114
En fait j'ai développé des directions assez variées mais comme je le disais, en ce moment je suis sur des projets plus personnels, qui me correspondent mieux, si tout ce passe bien, ça devrait ce concrétiser assez vite.. donc je préfère vous en parler en détails à ce moment là ;)
115
Ok on patientra... juste un p'tit indice? :P:
116
Ouais allez crache le morceau :bravo2:

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un laptop contactez moi je vends le mien (cf ma signature)

D'ailleurs je vends mon Audiophile firewire en bundle....
117

Citation : Et par rapport à tes projets, tu t'orientes sur quel type de sons sur ton label ?

le label (pricipale) qui tourne bien c'est un truk axé "tribe" / hardtek... mais la je monte un autre axé tekno, et je vais essayer d'exporter en europe... voir les states ;) on monte aussi une boite de distrib pour la rentrée. sinon on a 2 autre sous-labels qui font + dans l'experimental
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
118
Eh bien je vous supportes à 100%, c'est une belle démarche malgré la conjoncture actuelle...
119
Tu m'etonnes l'industrie du skeud est en chute libre depuis un pti moment, et s'est stabilisé... mais pas remonté... en "hardtek/tribe" on ne ressent pas trop, mais pour la tekno.... :(((

bah vous devez vous en douter, je suis tout le temps a la recherche de new artistes alors si vous avez des demos... ou des potes qui assurent? envoyez :demon:

je pense kil fo pas rejeter quelques soient la solution... l'importance c'est de BIEN EXPLOITER. en avoir de trop des becane analos, c'est comme les plugins/vsti... moi je sais que j'ai que dalle de temps a mettre dans mon soit disant modulaire... mais ca va venir... pour le moment c'est papier -> bank -> papier -> administration.... le soir pas trop envie de faire boom boom :surpris: mais plutot :zzz:

comme white O dit, faut EPURER... savoir ce qui est essential pour ton projet, et se concentrer sur ces qq "moyens" la... apress on s'y perd... on court apres des nouvo soft comme synthé hardware comme des chiens apres des nonosse !!! pis apres on les mange meme pas on les enterre !!! :pong: (je sais ce que je dis, je l'ai fais :oops: et je le fais encore :oops: :oops: :oops: ) mais bon c'est tellement "stimulant" une nouvelle becane... le renouvo ca donne de l'inspiration comme meme... mais le maitrise ne vient qu'avec le temp investi dans une instument donné...

white O : tu as bosse avec kel label si ce n'est pas indiscret ? ya qq part ou on peut ecouter ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
120
Meme trifouiller la souris ca me gave :| , prefere tourner le potard..... :bave: