C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 570 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 30/03/2005 à 16:40:10
Ca fais plaisir d'en trouver un ici et qui de plus s'interesse aux memes choses que nous
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 30/03/2005 à 16:57:32
Oui et ça fait rudement plaisir
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 30/03/2005 à 17:15:44
Vous avez vu la nouvelle photo du vostok2 sur solutions.com? je vais faire un poster
oui d'accord ça tourne jentillement au fétichisme cette obsession...
la photo du magnifique m5 sur https://www.macbethstudiosystems.com
oui d'accord ça tourne jentillement au fétichisme cette obsession...
la photo du magnifique m5 sur https://www.macbethstudiosystems.com
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 30/03/2005 à 17:31:30
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 30/03/2005 à 17:35:17
Ok on patientra... juste un p'tit indice?
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 30/03/2005 à 17:53:43
Ouais allez crache le morceau
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un laptop contactez moi je vends le mien (cf ma signature)
D'ailleurs je vends mon Audiophile firewire en bundle....
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un laptop contactez moi je vends le mien (cf ma signature)
D'ailleurs je vends mon Audiophile firewire en bundle....
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 30/03/2005 à 17:56:11
Citation : Et par rapport à tes projets, tu t'orientes sur quel type de sons sur ton label ?
le label (pricipale) qui tourne bien c'est un truk axé "tribe" / hardtek... mais la je monte un autre axé tekno, et je vais essayer d'exporter en europe... voir les states ;) on monte aussi une boite de distrib pour la rentrée. sinon on a 2 autre sous-labels qui font + dans l'experimental
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 30/03/2005 à 18:01:36
Eh bien je vous supportes à 100%, c'est une belle démarche malgré la conjoncture actuelle...
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 30/03/2005 à 18:13:22
Tu m'etonnes l'industrie du skeud est en chute libre depuis un pti moment, et s'est stabilisé... mais pas remonté... en "hardtek/tribe" on ne ressent pas trop, mais pour la tekno....
bah vous devez vous en douter, je suis tout le temps a la recherche de new artistes alors si vous avez des demos... ou des potes qui assurent? envoyez
je pense kil fo pas rejeter quelques soient la solution... l'importance c'est de BIEN EXPLOITER. en avoir de trop des becane analos, c'est comme les plugins/vsti... moi je sais que j'ai que dalle de temps a mettre dans mon soit disant modulaire... mais ca va venir... pour le moment c'est papier -> bank -> papier -> administration.... le soir pas trop envie de faire boom boom mais plutot
comme white O dit, faut EPURER... savoir ce qui est essential pour ton projet, et se concentrer sur ces qq "moyens" la... apress on s'y perd... on court apres des nouvo soft comme synthé hardware comme des chiens apres des nonosse !!! pis apres on les mange meme pas on les enterre !!! (je sais ce que je dis, je l'ai fais et je le fais encore ) mais bon c'est tellement "stimulant" une nouvelle becane... le renouvo ca donne de l'inspiration comme meme... mais le maitrise ne vient qu'avec le temp investi dans une instument donné...
white O : tu as bosse avec kel label si ce n'est pas indiscret ? ya qq part ou on peut ecouter ?
bah vous devez vous en douter, je suis tout le temps a la recherche de new artistes alors si vous avez des demos... ou des potes qui assurent? envoyez
je pense kil fo pas rejeter quelques soient la solution... l'importance c'est de BIEN EXPLOITER. en avoir de trop des becane analos, c'est comme les plugins/vsti... moi je sais que j'ai que dalle de temps a mettre dans mon soit disant modulaire... mais ca va venir... pour le moment c'est papier -> bank -> papier -> administration.... le soir pas trop envie de faire boom boom mais plutot
comme white O dit, faut EPURER... savoir ce qui est essential pour ton projet, et se concentrer sur ces qq "moyens" la... apress on s'y perd... on court apres des nouvo soft comme synthé hardware comme des chiens apres des nonosse !!! pis apres on les mange meme pas on les enterre !!! (je sais ce que je dis, je l'ai fais et je le fais encore ) mais bon c'est tellement "stimulant" une nouvelle becane... le renouvo ca donne de l'inspiration comme meme... mais le maitrise ne vient qu'avec le temp investi dans une instument donné...
white O : tu as bosse avec kel label si ce n'est pas indiscret ? ya qq part ou on peut ecouter ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 30/03/2005 à 18:24:34
Meme trifouiller la souris ca me gave , prefere tourner le potard.....
- < Liste des sujets
- Charte