C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 567 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
Push-Pull
20246
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 04/02/2005 à 08:21:00
Yo-ho Junky ! T'es de Bulle ?
Moi d'Yverdon...
Ca me dirait bien de voir "ze beast" en vrai, quand tu l'auras...
Moi d'Yverdon...
Ca me dirait bien de voir "ze beast" en vrai, quand tu l'auras...
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 05/02/2005 à 04:53:34
Push-pull? tu viens d'Yverdon?????????????? raah la providence ...... j'ai d'ailleur reçut aujourd'hui ce message:
Guten Tag,
Der Vostok, das T-Shirt und die Kabel sind bei uns eingetroffen. Sie können nun alles bei uns abholen.
Mit freundlichen Grüssen
j'irai le chercher mardi dans l'après-midi, si tu peux passer à bern on peut se retrouver au magasin et tripper ensemble????? et on improvise par la suite??? si ça te tentes contactes-moi...
Guten Tag,
Der Vostok, das T-Shirt und die Kabel sind bei uns eingetroffen. Sie können nun alles bei uns abholen.
Mit freundlichen Grüssen
j'irai le chercher mardi dans l'après-midi, si tu peux passer à bern on peut se retrouver au magasin et tripper ensemble????? et on improvise par la suite??? si ça te tentes contactes-moi...
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 10/02/2005 à 01:52:09
le soooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????? voilà en 1heure j'ai expérimenté la 1er x avec le vostok et j'ai pour tous ceux qui ça intéresse une démo de... de 15min.40---- je ne sais pas ou je pourrais la déposer sur le net pour que vous puissez la chargé sans devoir me demander par mail???
avec le séquenceur interne,,, c'est du taco-tac... le bonheur et des possibilités dingues avec seulement 8pas!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai remarqué après avoir enregistré ma performance qu'il y avait un bruit de fond, ça doit venir de ma table behringer ou peut-être des multiprises branchées à une seule prise? je vais réserver une prise seulement pour le vostok et commander un régulateur pour le courrant ( c un peu spécial comme truc)
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 10/02/2005 à 09:32:40
Vas-y fait peter la demo !!!! please ! je veux bien que tu me l'envoie par mail s'il t'as pas moyen de mettre en ligne... ou sinon par msn messenger?
* jaloux *
et si 1 jour je suis de passage a cote de la suisse, il y aura moyen de venir le voir !? car j'en suis pas tout a fait convaincu... car on trouve des EMS synthi dans les 3500€... tout revisé... par dirstein
* jaloux *
et si 1 jour je suis de passage a cote de la suisse, il y aura moyen de venir le voir !? car j'en suis pas tout a fait convaincu... car on trouve des EMS synthi dans les 3500€... tout revisé... par dirstein
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 10/02/2005 à 13:55:47
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 11/02/2005 à 18:07:38
Alors envoyez-moi vos adresses et je vous envoies tout ça, les photos vont pas tarder! et si vous passez par la suisse, no problemo, je vous reçois bien volontier!
d'ailleur je me suis procurer un appareil numérique, les photos vont fuser!!
d'ailleur je me suis procurer un appareil numérique, les photos vont fuser!!
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 22/02/2005 à 03:26:51
Raah que c'est flippant un vostok à la maison... on a peur de la moindre égratinure (la couche de peinture est très épaisse, faut vraiment y aller pour arriver au métal, j'ai pas encore essayé: la nouvelle perceuse/percuteuse de mon voisin mais ça ne sorè tarder), et je vous parle pas de la moisissure comme je me trouve dans la cave.......
j'ai bien expérimenté avec les cables, je comprends mieux la filozofi de carpenter! je vais maintenant m'atteler à la matrice... comme ça je me coinceré plus trop l'annulaire dans les jack! le + difficile dans tout ce mélimèlo, est de se retrouver tout seul sans personne avec qui expérimenter & bidouiller dans la joie et l'innocence....
je dois super viser un avis mais ne va pas être évident...
j'ai bien expérimenté avec les cables, je comprends mieux la filozofi de carpenter! je vais maintenant m'atteler à la matrice... comme ça je me coinceré plus trop l'annulaire dans les jack! le + difficile dans tout ce mélimèlo, est de se retrouver tout seul sans personne avec qui expérimenter & bidouiller dans la joie et l'innocence....
je dois super viser un avis mais ne va pas être évident...
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 23/02/2005 à 15:32:39
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 23/02/2005 à 18:51:52
Alors as tu du mp3 de ton pti vostok a faire ecouter ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 23/02/2005 à 18:59:14
Beaucoup de crash test parceque maintenant la version 2 du vostok est en fait un vrai bunker! presque tout est en métal, même le couvercle alors jose plus le fermer de peur d'arracher la couche... les bouton c'est du plastique mais on sent bien que c'est du costaud et bien crocher au panneau... du très bo boulot! pour les cables t'en as vite plus assez... j'ai bien fait de commander les 10jack, +4 cables jentillents offert par la maison (merci a.s.)....... et t'as reçu les modules systems?
remote, toi qui n'arrivais pas à ouvrir les jpeg, tu peux maintenant aller sur mon profil, une petite galerie pour les initiés!!!
remote, toi qui n'arrivais pas à ouvrir les jpeg, tu peux maintenant aller sur mon profil, une petite galerie pour les initiés!!!
- < Liste des sujets
- Charte