réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
- 1 096 réponses
- 155 participants
- 127 808 vues
- 176 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

KaeRZed

J'aime beaucoup la bienveillance qui règne ici bas...

iktomi

Je parlais de porter le synthé hein... Juste au cas où.
[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 22:59:27 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dead209

La vidéo la plus intéressante que j'ai vu sur le B2600.

filipvs

De toute façon, ce gars fait partie des meilleurs "youtubeurs" (avec Nick Batt et Loopop). Ses vidéos sont généralement assez longues mais toujours très intéressantes. De plus, son anglais britannique est très compréhensible, je comprends presque tout ce qu'il dit, ce qui n'est pas toujours le cas avec certains accents américains par-exemple.
La case est vraiment magnifique

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 15:53:30 ]

KaeRZed

Sinon, petite question (probablement sans réponse, mais bon...).
Je suis sur le point de craquer pour ce 2600....
Vous pensez que les 2 semaines de délai annoncées chez Toto sont réelles ou bien pensez-vous que je vais devoir attendre des plombes ?

filipvs

Sinon, ils en ont plein chez Gear4music :
https://www.gear4music.fr/fr/Claviers-and-Pianos/Behringer-2600-Synthetiseur-Analogique/3BBX
J'ai acheté quelques trucs chez eux, ils sont rapides et sérieux.
[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 18:03:23 ]

Dead209

Ema

https://www.liberation.fr/international/afrique/canal-de-suez-lever-given-toujours-bloque-par-une-bataille-juridique-20210414_RXMVZED4W5D6HPYUIDQCB56KR4/
Les pires question délai, c'est Bax shop: il m'ont déjà annulé une commande "dispo en 3 jours" au bout de 6 mois... Pour réapprovisionner le produit une semaine après (plus cher, bien sûr...). A proscrire.

Avec Gear4music, je ne sais pas où ils en sont avec les taxes additionnelles post brexit (je n'ai pas commandé en GB depuis...).

filipvs

Coyote14

(merci Bruxelles...)
Merci David Cameron, tu veux dire?

filipvs

Ema

Désormais, ils devront se contenter du commerce insulaire...

KaeRZed

Je pense passer commande d'un B2600 aujourd'hui. Pour être certain, j'ai contacté un vendeur depuis leur site (sur le chat). Je lui demande si le délai de 1/2 semaines est réel/réaliste ou bien si je dois m'armer de patience.
Il me demande confirmation de la référence du synthé et me dit "le fournisseur nous indique un réassort vers le 25/05, donc d'ici 4/5 semaines".
Je le remercie pour l'info et lui demande pourquoi le site indique "1/2 semaines". Il me rétorque que le site indique bien 4/5 semaines.
Je retourne sur ma page Web, j'appuie sur F5 et hop !! Le délai est affiché à 4/5 semaines !! Serait-on en train de se foutre de ma tronche en direct ?

Pas grave, je le remercie et je me dis qu'un B2600 méritera bien 3 semaines d'attente supplémentaires...et je m'en vais manger.
Et là, de retour sur le site, le délai affiché est repassé à 1/2 semaines....
C'est moi ou tout ceci ne pousse pas à la confiance aveugle ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 15:02:13 ]

Sn2o

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 15:06:59 ]

alex.d.

KaeRZed

filipvs

Il est possible qu'ils recevront un batch le 30/04 et un autre le 25/05, que le dernier du 30/04 a été vendu (donc le suivant : 25/05), puis qu'il y a eu une annulation.
Voilà, c'est tout à fait ça. Il m'était arrivé la même chose il y a quelques mois. Il vaut mieux les avoir au téléphone, généralement ils te disent si tu fais partie du prochain batch ou pas si tu leur poses la question.

Ema

kosmix

C'est moi ou tout ceci ne pousse pas à la confiance aveugle ?
Soit c'est un complot des extra-terrestres reptiliens satanistes pédophiles qui on créé le covid et les nanoespions des vaccins, soit non ne t'inquiète pas ce ne sont que d'innocentes coïncidences, tu es juste paranoïaque

En toute honnêteté je t'avouerai que je ne crois pas au complot

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 19:46:19 ]

KaeRZed

Quand je parlais de manque de confiance, cela ne concernait aucun complot particulier mais juste un éventuel non respect du délai affiché, rien de plus.

Mais j'ai finalement passé commande cet après-midi et j'ai à priori réussi à passer dans le réassort du 30/04.
Wait & See...

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 21:18:10 ]

kosmix

KaeRZed

kosmix

KaeRZed

- < Liste des sujets
- Charte