Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 107 957 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
Citation :
Manque plus que le modulaire et la 303 ! :-p
Ouiiiii, l'ARP2600 à 699 roros :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 17:26:09 ]

202
Citation de 0tist :
J’aime bien le 199e barré :-D

Et le "dont éco-participation : 0,00 €"
203
Est ce que le séquenceur sort en CV/gate au moins?
204
Citation :
Manque plus que le modulaire et la 303

Perso, j'attends surtout le vcs3 et/ou l'aks (souvenirs de jeunesse, lointaine). Et pour ne pas être HS, oui, je le commanderai, em même temps probablement que le clone du vocoder Roland. Mais pour équilibrer le ratio créativité/clonitilité, j'ajoute au mix un 0-coast, un Erebus III et un Stylophone gen R8.
Quant à la prétendue absence d'originalité dans le monde de l'analogique mono, il suffit de se tourner vers le monde du modulaire eurorack... Tous les jours, quasi, un nouveau module entre 50 et 200 € qui recrée la grande époque des buchla 100, Ems, Serge, arp 2500, Electrocomp ou ESF... tout ça, grâce aux intellijel, make noise, mutable, etc...
Up the irons

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 19:01:04 ]

205
Citation de Beatless :
Ce qui me gène sur ce Crave c'est que le séquenceur/arpégiateur ne sorte pas par la DIN MIDI. 
Pour moi c'est rédibitoire. 

x
Hors sujet :
Achète jamais un Elektron, alors :-D

Angry Monologue is looking at you

206
Citation de clipper :
oui, le seul truc nouveau finalement, c'est l'effondrement des prix

Je vais clairement pas m'en plaindre et je dois pas être le seul, un synthé physique pour le prix d'un vsti, ça donne vraiment envie d'essayer, le risque est pas énorme... et qui sait, dans 15 ans le son "cheap synth copy" ça sera collector, voyons cela comme un placement à long terme :-D:-D:-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 21:17:06 ]

207
les vst sont souvent plus chers :mdr:
D’un point de vue « client » à court terme difficile de raler sur des prix tres bas pour des produits pas degueu. Reste qu’il ne faut pas que ces batailles de prix cassé bloquent l’innovation et les recherches et développements de produits haut de gamme qui servent souvent de vitrines mais qui permettent surtout de voir des nouvelles idees se developper plus tard sur des gammes inferieures plus accessibles. Sinon le risque c’est de tourner en rond maintes fois avec 1000 synthés tres sympas mais un peu tous semblables.il faut du haut de gamme AUSSI pour tirer vers le haut justement.
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 21:28:57 ]

208
Agressif le prix quand même, ça serait bien que ça bouscule un peu les concurrents (Korg, Roland, Moog...). J'attends de la tester pour évaluer la qualité de fabrication.
209
Citation :
à long terme

Pas sur du placement avec la marée montante et Trump dans le même bateau...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

210
attendons de voir la durée de vie du produit avant de parler de placement à long terme ;)