Sujet Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 107 957 vues
- 152 followers
delchambre
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
croulebarbe
Citation :Ouiiiii, l'ARP2600 à 699 rorosManque plus que le modulaire et la 303 !
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 17:26:09 ]
ZeeByeZon
J’aime bien le 199e barré
Et le "dont éco-participation : 0,00 €"
kriss_
johannis
Manque plus que le modulaire et la 303
Perso, j'attends surtout le vcs3 et/ou l'aks (souvenirs de jeunesse, lointaine). Et pour ne pas être HS, oui, je le commanderai, em même temps probablement que le clone du vocoder Roland. Mais pour équilibrer le ratio créativité/clonitilité, j'ajoute au mix un 0-coast, un Erebus III et un Stylophone gen R8.
Quant à la prétendue absence d'originalité dans le monde de l'analogique mono, il suffit de se tourner vers le monde du modulaire eurorack... Tous les jours, quasi, un nouveau module entre 50 et 200 € qui recrée la grande époque des buchla 100, Ems, Serge, arp 2500, Electrocomp ou ESF... tout ça, grâce aux intellijel, make noise, mutable, etc...
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 19:01:04 ]
Orfilinn
Ce qui me gène sur ce Crave c'est que le séquenceur/arpégiateur ne sorte pas par la DIN MIDI.
Pour moi c'est rédibitoire.
Achète jamais un Elektron, alors
Angry Monologue is looking at you
Pidjy
oui, le seul truc nouveau finalement, c'est l'effondrement des prix
Je vais clairement pas m'en plaindre et je dois pas être le seul, un synthé physique pour le prix d'un vsti, ça donne vraiment envie d'essayer, le risque est pas énorme... et qui sait, dans 15 ans le son "cheap synth copy" ça sera collector, voyons cela comme un placement à long terme
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 21:17:06 ]
THOMAS charette
D’un point de vue « client » à court terme difficile de raler sur des prix tres bas pour des produits pas degueu. Reste qu’il ne faut pas que ces batailles de prix cassé bloquent l’innovation et les recherches et développements de produits haut de gamme qui servent souvent de vitrines mais qui permettent surtout de voir des nouvelles idees se developper plus tard sur des gammes inferieures plus accessibles. Sinon le risque c’est de tourner en rond maintes fois avec 1000 synthés tres sympas mais un peu tous semblables.il faut du haut de gamme AUSSI pour tirer vers le haut justement.
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 21:28:57 ]
johnjohnson
erewhon
à long terme
Pas sur du placement avec la marée montante et Trump dans le même bateau...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte