Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
celui qui veut critiquer le model d de behri après une demo comme celle ci à intérêt à avoir de bon argument !
2
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
612Posté le 09/03/2018 à 21:48:36
Merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir... mais le morceau n’est pas de moi...
Par contre j’ai bien reçu un Model D Behringer depuis un mois et je confirme qu’il sonne très bien, j’aime particulièrement la rapidité des enveloppes et la résonance.
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 21:50:25 ]
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
613Posté le 09/03/2018 à 21:55:05
Ah je pensai que ç’etait toi , bon alors merci pour le partage, j’ai le mien aussi ... 345€ c’est le pied les gars!!!!!
0
Anonyme
614Posté le 09/03/2018 à 21:56:43
Moi j'ai commandé pour noël (en 78 de 1900) la bagnole marron que l'on aperçoit un bref instant dans le clip.
Je l'attends encore (une très forte demande, et l'usine est déplacée au royaume du soleil levant, parait-il...) mais j'ai bon espoir de l'avoir avant mon Boog
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
615Posté le 09/03/2018 à 23:33:42
Cette vidéo est excellente et met bien en valeur le Mdel D de Behringer. Merci pour ce lien.
Lancelot49, bravo pour cette démo! J'aimerai bien en avoir une comme ça pour mon Retro One!!!
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
619Posté le 13/03/2018 à 20:34:58
Bon, bin j'sais pas, si le model D est un bon clone du moog, mais qu'est ce qu'il sonne !!
sacré machine,
seul petit bémole, je n'ai pas le volume qui s'écrase lorsqu'on met un peu de réso.
J'imagine que c'est le desgin du moog qui veut ca
Peut-on m'expliquer pourquoi c'est fait ainsi, pour éviter les destuction de bafle aigu ?
0
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
620Posté le 13/03/2018 à 20:38:33
Parfaitement dans l'esprit de l'époque... Bravo !
Je suis juste un peu étonné par ton "nouvel affilié", il y a deux ans j'ai acheté un CS15 à un lancelot49 aussi... Ledit CS15 fonctionne toujours à merveille, si c'est toi double merci !!!