Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 154 078 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
celui qui veut critiquer le model d de behri après une demo comme celle ci à intérêt à avoir de bon argument !
612
Merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir... :bravo: mais le morceau n’est pas de moi... :-D

Par contre j’ai bien reçu un Model D Behringer depuis un mois et je confirme qu’il sonne très bien, j’aime particulièrement la rapidité des enveloppes et la résonance.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 21:50:25 ]

613
Ah je pensai que ç’etait toi , bon alors merci pour le partage, j’ai le mien aussi ... 345€ c’est le pied les gars!!!!!
614
Moi j'ai commandé pour noël (en 78 de 1900) la bagnole marron que l'on aperçoit un bref instant dans le clip.
Je l'attends encore (une très forte demande, et l'usine est déplacée au royaume du soleil levant, parait-il...) mais j'ai bon espoir de l'avoir avant mon Boog :oops2:
615
616
Le morceau est de moi, merci pour vos commentaires! :D:
617
618
Lancelot49, bravo pour cette démo! J'aimerai bien en avoir une comme ça pour mon Retro One!!!
619
Bon, bin j'sais pas, si le model D est un bon clone du moog, mais qu'est ce qu'il sonne !!

sacré machine,

seul petit bémole, je n'ai pas le volume qui s'écrase lorsqu'on met un peu de réso.

J'imagine que c'est le desgin du moog qui veut ca
Peut-on m'expliquer pourquoi c'est fait ainsi, pour éviter les destuction de bafle aigu ?

620
Parfaitement dans l'esprit de l'époque... Bravo ! :bravo:

Je suis juste un peu étonné par ton "nouvel affilié", il y a deux ans j'ai acheté un CS15 à un lancelot49 aussi... Ledit CS15 fonctionne toujours à merveille, si c'est toi double merci !!! ;)

@ + G. :boire: