C’est definitivement un synthé qui mérite un delay , plus qu’une reverbe , le probleme avec behri c’est que du coup toutes;les pedales d’effets paraissent cheres par rapport au prix du synthé mdr
@deb76: J'ai un Rise 49 depuis un an; je l'ai eu avec Equator et Strobe 2. Strobe est vraiment pas terrible (ergonomie et son), tu peux aller beaucoup plus loin avec Equator. Par contre, mon Rise 49 est en SAV depuis 2 mois et demi (panne alim: plus d'allumage). Ils ont voulu me faire payer la réparation alors qu'il était encore sous garanti (acheté directement sur leur site). Ils ne répondent pas aux mails (plus de 2 mois sans nouvelles suite à mon renvoi en SAV), et me spamment des "We'd like to hear from you!" qui sonnent du coup plutôt narquois... Bref, mauvaise expérience avec Roli pour l'instant!
Hors sujet :
Ema merci pour ton retour. C'est bon à savoir pour Roli. Concernant Equator et Strobe , j'ai pris les deux car pour les alliages de timbres que j'aime bien créer je trouve qu'une fois qu'on a déconnecté le séquenceur et voire les effets, Equator et Strobe 2 se marient bien. Tout comme d'ailleurs avec les timbres de l'Ircam Solo Instruments, Pianoteq, le Clavia G2 Engine et le Deepmind 12. Bref, pour deux projets en cours, Equator et Strobe m'apportent des sonorités complémentaires et je ne regrette pas d'avoir investi dans ces deux softs/plugins.