Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Polivoks
Photos
1/3
Behringer Polivoks

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Polivoks conçu avec Vladimir Kuzmin

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 3 570 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Polivoks conçu avec Vladimir Kuzmin
341369.jpg
La marque allemande et le papa du Polivoks collaborent à ce projet depuis deux ans. Le prototype est actuellement en phase de test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Genre ça ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

22
Citation de pierrotlo24 :

Question Hermon : si oui, t'en voudra un ?
Parce que pour moi, juste pour Vladimir et Behringer qui le rend possible : oui

Le Polivoks non parce que je suis équipé en tout-virtuel, le BCR32 oui pour contrôler mon équipement tout-virtuel :mrg:
23
Le Polivoks devrait être une pièce intéressante comme le WASP dont un afien parle plus haut). Le WASP, je l'ai, il est super pour la Dark Wave !
Ce Polivoks devrait trouver son public (ceux qui veulent sortir du sempiternel son typé Minimoog et ne pas taper car je l'aime aussi bcp).
Pour avoir entendu ce Polivoks il y a une douzaine année à Berlin lors de cessions de Tech underground (en plus dans un ancien Bunker antiaérien post RDA).
Je me souviens parfaitement du "c'est quoi ce synthé que je ne connais pas qui envoie un son de malade ? ":8O:
J'ai alors découvert ce synthé made in CCCP !
Vu la tronche des composants, je me demande comment Behri va faire pour s'approcher du son de la bécane originale !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 17:09:59 ]

24
On tolèrera une légère différence par rapport à l'original, pourvu qu'on retrouve ce fameux filtre :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

25
Et les inscriptions en cyrillique 🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

26
Quelqu’un aurait-il des nouvelles ???