réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 86 958 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
GB_Paris
IPM
hopefully for 2018...
kosmix
- Euh ouais mais j'aimerais bien entendre aussi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dpuppet
Une démo sur un salon fait à la va vite, où le gars enchaine les interviews toute la journée, sur un synthé prototype sans mémoire, avec un journaliste qui le harcèle de questions... vous vous entendez à quoi ? Comparer ça à un test fait à la maison, où le testeur à plusieurs jours pour enregistrer des démos avec son matos, ça n'a aucun sens. Les démos d'Audiofanzine sur le synthfest, ce n'était pas non plus au niveau des tests produits du site.
Les démos plus poussées arriveront bientôt, là c'est juste une présentation du produit, il ne faut pas en attendre beaucoup plus que 3 notes et un coup de filtre.
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 19:53:17 ]
oh-no
THOMAS charette
Si demain je m’habille en jaune fluo de la tete aux pieds pour qu’on ne regarde que moi je peux m’attendre à des « mah c’est genial » tout comme des « mais c’est horrible «
dpuppet
Non là les critiques ne sont même pas sur le produit, c'est juste, "ouais le démonstrateur il est nul", "il fait que parler"...
Moi je dis juste, soyez patient, votre soif insatiable de tout savoir sur toutes les nouveautés synthés sera bientôt en partie comblé par de meilleures démos de ce pro-one behri quand les testeurs l'auront entre les mains. Dans tout les cas ça sera bien avant que vous puissiez l'acheter donc, rien ne presse non plus, chaque chose en son temps. Et puis un pro-one on a quand même une petite idée de comment ça sonne, donc ça ne devrait pas être une énorme découverte qui va tout bouleverser.
erewhon
un pro-one on a quand même une petite idée de comment ça sonne, donc ça ne devrait pas être une énorme découverte qui va tout bouleverser.
Ce qui est demandé c'est de savoir si la copie sonne comme le modèle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
Je suis bien d’accord avec toi sur le fond, rien ne presse, nul besoin d’hysterie sur chaque annonce de produit, ca ne va pas sauver le monde, je reagissais juste à cette exposition massive et hysterique de produits qui pousse à ca. Mais du coup qui dit exposition voire surexposition dit reactions excessives dans le bon comme le mauvais, et oui ce n’est pas la faute du demonstrateur qui d’ailleurs doit plutot etre un concepteur ingenieur, peuchere .
Apres, rien contre la marque behri et sesproduits, ni ceux qui les concoivent....juste un petit ras le bol du marketing actuel qui le fait plus penser à carrefour qu’a de la musique, marketing que ulli behringer ronge jusqu’a l’os, un peu plus que les autres qui ne sont pas des saints eux memes.
kosmix
Non là les critiques ne sont même pas sur le produit, c'est juste, "ouais le démonstrateur il est nul", "il fait que parler"...
Voilà tu as parfaitement résumé
Laissez les produits s'exprimer nondidiou !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 02:53:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte