Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 86 957 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
CI: Circuit Intégré ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

292
Citation :
CI: Circuit Intégré

C'est pas "Cirque Intégral" dans le cas de la Behrengère???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

293
Non, dans un cirque, on voit une représentation de temps en temps :facepalm:
294
x
Hors sujet :
Moi un rappeur qui utilise un sample de J-S Bach par exemple ça me choque bien plus. Dans les deux cas c'est du domaine public. Où est le problème ? Une musique qu'on aime dans une pub de merde (pléonasme) ça aussi c'est choquant. Mais là c'est pas grave puisque c'est réglo tant qu'on paie les droits d'utilisation et de diffusion. Une fausse Rolex ça vous choque ? Moi ça me fait rire :)
Bref qu'on me dise "Behringer c'est de la merde" bon pourquoi pas c'est une opinion ; mais si on me soutient que Uli Behringer est un e..culé, ah bon OK mais par rapport à qui ? Parce que les autres c'est les gentils ?
C'est saoulant à la longue. Allez cracher votre venin sur l'Eco+ si ça vous chante, eux aussi ils copient les grandes marques :8)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 00:16:11 ]

295
Pour moi c’est une bonne démarche à partir du moment où :
1- il s’agit de domaine public
2- les machines en question ne sont plus dispo depuis des décennies
3- les fabricants ne les ressortent pas ou alors en édition limitée à des prix faramineux (Moog D reissue)
4- les abuseurs qui les ont achetées pour une bouchée de pain il y a 20 ans les vendent pour des fortunes d’occase

Le fait qu’ils clonent au plus proche (au CMS vs traversant près) répond à la demande.

Perso je suis aux anges avec mes répliques modernes (Boog Model D et Karp Odyssey) et j’attends avec impatience les polyphoniques (UB-Xa & Co...)

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 00:28:01 ]

296
Citation :
Où est le problème ?

Là où on le place, il y aura toujours une justification à apporter au contraire de l'opposé du "d'un autre coté", c'est la vie d'un forum et ça n’empêchera pas la Behrengère d’accoucher de ses rééditions ou copies selon son bon vouloir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

297

Citation de Blougui

Là c'est vraiment de l'opportunisme qui confine au cynisme. Le tout sous couvert de "moi aussi je suis comme vous, j'ai toujours aimé ces machines. Grâce à moi,elles sont enfin à votre portée". Du bel enfumage.

Oui et alors ? où te sens tu enfumé ???, je ne comprends pas bien cette remarque, rien n'est caché, qu'est ce qui s'apparente au cynisme ?

Behringer joue franc jeu non ? Il a annoncé des clones, bah les voilà, point.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

298
x
Hors sujet :
C'est le printemps qui bourgeonne ? ça commence a être hyper lourd chaque sujet sur berhi avec en copié collé des pages de commentaires clonés. Vous ne pouvez pas ouvrir un sujet "j'aime pas berhi" et causer entre vous?

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 06:28:52 ]

299
x
Hors sujet :
A l'entrée de ce sujet "J'aime pas Behri", n'oubliez pas de vous servir: à gauche vous avez les œufs pourris et à droite les tomates. Attention ça glisse, il y en a déjà partout... :demon:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

300
x
Hors sujet :
Citation :
Moi un rappeur qui utilise un sample de J-S Bach par exemple ça me choque bien plus. Dans les deux cas c'est du domaine public.

euh, à moins que ce soit un enregistrement de l'epoque( :-D ), c'est pas du domaine public, hein:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: