réactions à la news Le Pro-1 de Behringer va entrer en production
- 250 réponses
- 54 participants
- 29 940 vues
- 62 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

croulebarbe

Cet argument "encore une copie" dans l'époque où l'on vit n'a plus aucun sens
Et n'en n'a jamais eu ! Même depuis l'époque de Stradivarius et d'Amati les fabricants se copient les uns les autres, pour le bien de la musique

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

THOMAS charette

je trouve que cette question a beaucoup de sens au contraire, et au delà même de behri’.

Maxxou32

Moi j'adore ces monos et pour consacrer une petite partie de mon temps libre à aider de jeunes zicos afin de leur faire profiter de mon studio et de mon humble expérience, je trouve ces petites machines très sympathiques, en plus elles ne prennent pas beaucoup de place, elles sont instantanées et adaptées au live comme au studio

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 13:07:15 ]

knult

toujours pas de news concernant une date de sortie ?
merci
https://closedmouth19.bandcamp.com/

Hiyasta1

Maxxou32

Du coup tu pourras bricoler un petit rack au-dessus d'un clavier maître midi ou d'un Beatstep pro pour balancer des séquences analo avec les petites pédales d'effets qui vont bien et jouer un bon lead de Pro-1.

GB_Paris

Comme pour la RD8, Thomann a prévu d'affréter un avion pour avoir les premiers exemplaires (pour les aventuriers qui n'ont pas peur des bugs de premières séries
 )
)
Funkix

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Maxxou32

Ce Pro 1 c'est juste

La 1er chose que je ferais c'est de recréer ce patch pour rejouer cette tuerie sonore:

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 23:40:58 ]

Tikky

Maxxou32

Dire que j'ai foutu le mien à la benne il y a 5 ans....
Ben tiens ! Le vintage c'est cool ! Au moins avec celui-là, tu vas repartir pour un moment et en neuf !

Jay-Pee

Maxxou32

alex13

Canis Majoris

alex13

oh-no

Babysha

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Jay-Pee

Bon, alors ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maxxou32

Du moment qu'il est disponible en décembre ! Au moins on aura les premiers retours.

BillyBlake

Enfin en toute logique… et donc vous voudriez être en avance par rapport au retard, ça tient pas la route, ça les gars

- < Liste des sujets
- Charte