Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Solina String Ensemble
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Solina String Ensemble ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer

• 304 réponses
  • 65 participants
  • 32 745 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer
5344.jpg
Enfin disponible sur les étagères, le Solina de Behringer est une version module très abordable de la célèbre string machine développée dans les 70’s par Eminent, ajoutant des petits plus bien agréables pour améliorer le concept.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
Je pense surtout que le MS20 arrive trop fort en avant.
Cool set :bave:
302
x
Hors sujet :
Oui tu as sûrement raison, mais je crois que j'ai de plus en plus de mal avec l'abus de dissonance en vieillissant. :mrg: Et ce piano droit... Bref !

Sinon ce Bolina ? Les propriétaires en sont toujours contents ? Pas de mauvaises surprises depuis sa sortie ?
303
Toujours heureux avec :bravo2:
J'utilise à peu près tous les registres possibles, même le son sans le chorus est assez cool même si très basique.
A l'usage je me rends compte que je mets quasi systématiquement les registres TRUMPET/HORN par dessus les cordes VIOLA: ça ajoute une sorte de chaleur et de bouillonnement au son, il semble plus "plein", et efface un peu le côté très scintillant des cordes seules qui m'agacent parfois. Je trouve que ça le rapproche de l'Eminent 310.
Les basses sont vraiment efficaces :bave:
Je lui reprocherai peut être une attaque un poile molle même au minimum, mais j'imagine que c'était déjà comme ça sur l'original.
L'option très cool de pouvoir traiter un signal externe par l'effet d'ensemble dépend beaucoup du signal entrant: un son d'orgue assez rêche type Farfisa va bien fonctionner, alors qu'un gros son déjà complexe de synthé ou de Mellotron ne va pas être si extraordinaire que ça... les réactions et résultats sont parfois déroutant :?!:
La Small Stone intégrée fait très bien le job, la preuve: elle bouffe bien le signal de sortie :mrg:
304
Perso, je l'utilise très souvent seul dans une compo sans le mélanger à un autre polysynth, et c'est vrai que rajouter une piste de trumpet / horn enrichit grandement les mediums de la piste des cordes.
305
Merci pour vos avis. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.