Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Spice
Photos
1/1
Behringer Spice

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile Spice

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 084 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile Spice
339587.jpg
Un nouveau prototype est en développement chez le constructeur allemand qui, une fois encore, fait les présentations sans annoncer de date de sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien, mais j'aurais préféré qu'ils commencent d'abord par finir le BCR32 par exemple, annoncé il y a bientôt 28 mois...
Le temps doit passer moins vite chez Behringer.
3
Malheureusement, quand il sortira, le (semi) modulaire ne sera plus à la mode.
4
malheureusement pour qui ?
Quand ça n’est plus à la mode, c’est moins cher :D
5
Ho un synthé pour les Girl's ..
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 14:42:58 ]

6
Moi aussi j'attends l’Arlésienne le BCR32 :(((

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
Oh, une réplique d'un synthe encore en vente, bravo behri...
Serieusement, reinstaurer des répliques de vieux synthe dans le marché je suis totalement pour, mais la c'est immoral et ridicule.
8
Toute question déontologique mise à part, je trouve que la répartition des commandes a totalement perdu la logique et la fluidité du modèle original... ça semble un peu posé au hasard, et ça nuira peut-être à la clarté de l'utilisation voire à l'agrément.
Mais trois synthés pour le prix d'un... je ne serai pas le seul à craquer.
9
Mais c'est vrai que ça peut créer un certain malaise de voir ces répliques de modèles présents sur le marché...
Considération absente vis à vis des reproductions de machines anciennes, sorties du commerce depuis longtemps...