Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer tease l'UB-Xa D

  • 71 réponses
  • 30 participants
  • 8 634 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer tease l'UB-Xa D
320316.jpg
Alors que nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles infos sur l'UB-Xa, Behringer annonce travailler sur une version desktop du synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Non, sur l'UB-Xa ce sont des clones des puces originelles (VCO V340, VCF V320 et enveloppes V310).
32
Citation de synthwalker :
Trois potards et un encodeur, morne plaine...

Comme tu dit…
Citation de musicdesign :
Et en plus c’est moche comme jouet.

J’ai beaucoup de mal à comprendre le boulot du designer (si il en a un :clin: ) sur ce coup.
Ça fait quand même longtemps qu’on a pas vu des trucs aussi moches. Je sais que c’est subjectif, mais je serai curieux de savoir si certains les trouve beau.
33
Perso je les trouve Bo...fff
Gaspillage de puces !! :fleche:

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 19:10:39 ]

34
A voir en vrai mais à priori pour moi c'est moche comme un jouet chinois bon marché...
Du coup, les Volcas sont élégantes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
Citation de erewhon :
A voir en vrai mais à priori pour moi c'est moche comme un jouet chinois bon marché...
Du coup, les Volcas sont élégantes...
moche comme l'original quoi :) je vois pas bien son intérêt face au deepmind à part pour les "collectionneurs" qui de toutes façons préfèront acheter celui 10 fois plus cher de la marque.

[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 10:29:09 ]

36
Je trouve le desktop trés classe (le clavier aussi mais pas assez de place) ça serait bien que behringer communique un peu + en démos..

37
Tout s'arrange !


image.png
38
Mais où en est donc cette version :facepalm:
39
Toujours rien en vue.
40
Bon et puis ?
Je suis allé chez Wood, ils m'ont dit : UBxa il arrive d'ici 48h /72 h, et il sera en demo magasin :aime: YES !!
...il y a 3 mois ET MEME pas en stock internet :mdr: alors ils peuvent annoncer tout ce qu'ils veulent, ca passe par une oreille et ressort jamais en mag !! :bravo: