[News] Doepfer Dark Energy
- 398 réponses
- 39 participants
- 31 829 vues
- 35 followers

Audio Chiropractor

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

KaeRZed

Chez Synthesizers.com, ils ont ce qu'ils appellent le 'purchase plan'. Un modulaire entrée de gamme à environ 120$ par mois pendant un an....
C'est plus cher qu'un DE mais bon : c'est un cran au dessus, tout de même.
[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 22:53:57 ]

marsupio37

A la limite tu prends 2 DE et une mini case ou tu rajoute 2 ADSR et éventuellement un filtre multi-mode et tu as je pense pour un prix équivalent (env 1130 euros) un synthé analo avec 2 super oscillos et tout le reste en indépendant..... bonjour les possibiltés....... manquerait plus que la synchro entre les 2
Bon après on arrive au même prix qu'un LP Stage2..... à voir

yohda

Chez Synthesizers.com, ils ont ce qu'ils appellent le 'purchase plan'. Un modulaire entrée de gamme à environ 120$ par mois pendant un an....
C'est plus cher qu'un DE mais bon : c'est un cran au dessus, tout de même.
Perso j'ai jamais compris l'interet de ce "purchase plan", le 1er module qui fait du son arrive au bout de 5 mois, autant économiser et acheter plusieurs modules d'un coup, plutot que de regarder un boitier vide et des modules qui n'ont de sens qu'avec un systeme complet. Enfin c'est juste mon avis

KaeRZed

Peut-être que c'est une manière de la part de DotCom pour ne convaincre que les plus motivés...

Concernant le fait de mettre les sous de côté, je suis d'accord avec toi sauf que, plutôt que de mettre 120$ sur ton livret A tous les mois, tu les envoies direct chez DotCom et tu vois ton bébé grandir mois après mois...

pilip

"Le premier numéro, un lot de 4 vis pour eurorack à seulement 0.99€! en vente chez votre marchand de journaux."
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

KaeRZed

Merci Atlas !!

marsupio37

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Muh Nods

Le pitch tracking est maintenu tout à fait acceptable, avec des variations de l'ordre de 2 ou 3 centièmes de ton sur 4 ou 5 octaves... ça fait bien plaize!

(pis en bonus, j'ai reçu deux câbles de patch : Orange fluo et coudés d'un côté, pratique pour patcher depuis le dessus du DDE! -ceux fournis avec l'appareil sont gris et moches, hihi- )

pilip

avec des variations de l'ordre de 2 ou 3 centièmes de ton sur 4 ou 5 octaves...t'as l'oreille fine! ou tu as utilisé un logiciel pour vérifier?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte