Je ne pensais pas susciter autant d'enthousiasme en utilisant cette expression , bravo les gars !!!
Euhhh, dans tout çà, faudrait pas oublier notre petit Dark Energy .
Au fait, pour les connaisseurs des synthés analogiques (moi je débute dans le domaine), qui aurait le courage d'émettre un petit avis pour les éventuels futurs intéressés et acheteurs !
J'étais chez un pote hier qui à quelques modules doepfer et on s'est amusé à branché le D.E dessus et là vraiment c'était le pied !!! D'ailleurs je crois que je vais me prendre une petite boite que je complèterai avec quelques uns de ces modules... Notament un ADSR, car le fait d'en avoir qu'un seul destiné à la fois au VCA et au VCF c'est vraiment pas top !!!
L'ADSR supplémentaire sera dirigé de préférence au VCA (par contre, apparament plus de controle possible du volume) ce qui me permettra de régler à souhait le gain de l'enveloppe du D.E destinée au VCF !
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 17:13:15 ]
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
147Posté le 22/09/2009 à 18:36:56
Citation de marsupio37 :
D'ailleurs je crois que je vais me prendre une petite boite que je complèterai avec quelques uns de ces modules...
Héhé, j'ai aussi cette petite idée en dans un coin de ma tête!
Ce qui me manque dans le DDE, c'est une forme d'onde en dent-de-scie pour les LFO, et un filtre passe-bande... Et tant qu'à faire, des atténuateurs et des mixers, s'il reste de la place dans le mini-case de Doepfer!
Ah, et puis aussi un sample&hold, un générateur de bruit, un ou deux oscillos en plus, un waveshaper....
si je comprends bien, c'est ça le plan Doepfer : sortir un petit synthé sympa et pas cher pour faire vendre plein plein de modules sympa et très chers à côté... Bien ouej !