Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/323
Doepfer Dark Energy

Sujet [News] Doepfer Dark Energy

  • 398 réponses
  • 39 participants
  • 31 048 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Doepfer Dark Energy
Doepfer présentera dans quelques jours à la Musikmesse un synthé analogique qui risque de faire beaucoup de bruit : Dark Energy.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Hors sujet :
Citation d'un gros null:
"OTAN pour moi"

Sarko au G8 en 2007


142
143

Je ne pensais pas susciter autant d'enthousiasme en utilisant cette expression , bravo les gars !!!

Euhhh, dans tout çà, faudrait pas oublier notre petit Dark Energy .

Au fait, pour les connaisseurs des synthés analogiques (moi je débute dans le domaine), qui aurait le courage d'émettre un petit avis pour les éventuels futurs intéressés et acheteurs !

Marsupio37
144

J'étais chez un pote hier qui à quelques modules doepfer et on s'est amusé à branché le D.E dessus et là vraiment c'était le pied !!! D'ailleurs je crois que je vais me prendre une petite boite que je complèterai avec quelques uns de ces modules... Notament un ADSR, car le fait d'en avoir qu'un seul destiné à la fois au VCA et au VCF c'est vraiment pas top !!!

L'ADSR supplémentaire sera dirigé de préférence au VCA (par contre, apparament plus de controle possible du volume) ce qui me permettra de régler à souhait le gain de l'enveloppe du D.E destinée au VCF !

Ya plus qu'à !!!

Marsupio37
145
Citation de marsupio37 :
D'ailleurs je crois que je vais me prendre une petite boite que je complèterai avec quelques uns de ces modules...

C'est clair que, avec la connectique du DE, y'a moyen de bien s'amuser avec des modules A100...

146
Clair !

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 17:13:15 ]

147
Citation de marsupio37 :
D'ailleurs je crois que je vais me prendre une petite boite que je complèterai avec quelques uns de ces modules...



Héhé, j'ai aussi cette petite idée en dans un coin de ma tête!

Ce qui me manque dans le DDE, c'est une forme d'onde en dent-de-scie pour les LFO, et un filtre passe-bande... Et tant qu'à faire, des atténuateurs et des mixers, s'il reste de la place dans le mini-case de Doepfer!

Ah, et puis aussi un sample&hold, un générateur de bruit, un ou deux oscillos en plus, un waveshaper....
148
Ouais, ben là c'est plus un mini-case qu'il te faut !!! 
Marsupio37
149
si je comprends bien, c'est ça le plan Doepfer : sortir un petit synthé sympa et pas cher pour faire vendre plein plein de modules sympa et très chers à côté...
Bien ouej ! mrgreen
150
Ah ouais totalement, et là je dois dire qu'ils ont bien réussi leur plan!