[News] Doepfer Dark Energy
- 398 réponses
- 39 participants
- 31 179 vues
- 35 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2009 à 15:37:03[News] Doepfer Dark Energy
Doepfer présentera dans quelques jours à la Musikmesse un synthé analogique qui risque de faire beaucoup de bruit : Dark Energy.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
willem59280
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
361 Posté le 05/04/2010 à 17:30:19
thanks
concernant les CV je sais ce que c'est mais ceux à l'arrière je vois pas à quoi ils correspondent autant les patchs en façade c'est clair autant tout ce qui est derrière...
sur la vid de dieter doepfer, il le branche où son clavier?
concernant les CV je sais ce que c'est mais ceux à l'arrière je vois pas à quoi ils correspondent autant les patchs en façade c'est clair autant tout ce qui est derrière...
sur la vid de dieter doepfer, il le branche où son clavier?
Anonyme
362 Posté le 05/04/2010 à 18:26:35
Bonjour,
"Ce qui est derrière" c'est l'interface midi --> cv/gate : ça transforme les signaux midi reçus en entrée en signaux cv et gate exploitables par le synthé.
Car ce synthé, comme beaucoup de synthés analos non-midifiés, fonctionne avec "cv" et "gate" ...
"Ce qui est derrière" c'est l'interface midi --> cv/gate : ça transforme les signaux midi reçus en entrée en signaux cv et gate exploitables par le synthé.
Car ce synthé, comme beaucoup de synthés analos non-midifiés, fonctionne avec "cv" et "gate" ...
willem59280
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
363 Posté le 05/04/2010 à 18:30:28
ah ok, les CV du midi (j'aurai pu y penser avant )
Anonyme
364 Posté le 05/04/2010 à 18:41:58
Pas de problème, c'est pas évident à comprendre au départ !
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
365 Posté le 05/04/2010 à 18:50:19
cette petite application va en réjouir plus d'un: elle permet de créer des feuilles de recall de votre Dark energy!
ICI
ICI
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
mastomo
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
366 Posté le 05/04/2010 à 19:33:28
Willem59280 en fait ce qui peut être une bonne idée, c\\\'est de lire la doc, en anglais certes mais tout de même.
Elle est dispo sur le site de Doepfer et tres clair. Ça peut permettre de piger pas mal de truc, y compris sur les synth modulaire au sens large.
Et joyeuses Pâques a tous les lecteur de ce topics !
Elle est dispo sur le site de Doepfer et tres clair. Ça peut permettre de piger pas mal de truc, y compris sur les synth modulaire au sens large.
Et joyeuses Pâques a tous les lecteur de ce topics !
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 19:35:56 ]
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
367 Posté le 05/04/2010 à 19:38:49
Citation de : mastomo
Ou alors, créer un nouveau thread.
(sans vouloir sonner rude, ça éviterait à tous ceux, qui, au bout de 37 pages, ont de grandes chances d'avoir un minimum compris ce à quoi sert un patchbay ou une interface CV/gate sur un modulaire de recevoir 10 messages de notification dans l'après-midi)
Willem59280 en fait ce qui peut être une bonne idée, c\\\'est de lire la doc, en anglais certes mais tout de même.+1
Ou alors, créer un nouveau thread.
(sans vouloir sonner rude, ça éviterait à tous ceux, qui, au bout de 37 pages, ont de grandes chances d'avoir un minimum compris ce à quoi sert un patchbay ou une interface CV/gate sur un modulaire de recevoir 10 messages de notification dans l'après-midi)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
KaeRZed
11965
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
368 Posté le 05/04/2010 à 20:08:54
Hors sujet :
Citation de sinkmusic :ça éviterait à tous ceux, qui, au bout de 37 pages, ont de grandes chances d'avoir un minimum compris ce à quoi sert un patchbay ou une interface CV/gate sur un modulaire de recevoir 10 messages de notification dans l'après-midi
C'pas faux...
spiderjerusalem
1292
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
369 Posté le 29/04/2010 à 15:50:45
Bon, a votre avis les gars:
Je pense que mon prochain investissement "machine qui fait du son" ca sera un modulaire ou un moog. Et j'ai songé a un truc: pourquoi pas me faire un simili modulaire en partant du DE comme base, et lui ajouter la freqbox moog pour un deuxième oscillo, et puis le Ring Mod pour embellir le tout -sachant que j'ai déja le filtre mf 101?
Des avis?
Je pense que mon prochain investissement "machine qui fait du son" ca sera un modulaire ou un moog. Et j'ai songé a un truc: pourquoi pas me faire un simili modulaire en partant du DE comme base, et lui ajouter la freqbox moog pour un deuxième oscillo, et puis le Ring Mod pour embellir le tout -sachant que j'ai déja le filtre mf 101?
Des avis?
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
370 Posté le 29/04/2010 à 16:01:33
ou t'acheter deux DE avec ton mf101, pour le meme prix.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte