Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/323
Doepfer Dark Energy

Sujet Commentaires sur la news : Arrêt de la production du Dark Energy

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 884 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêt de la production du Dark Energy
Doepfer a annoncé l'arrêt de la production de son module analogique Dark Energy, et la possible arrivée prochaine d'une version 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En relisant je me dis que ça aurait pu être sympa de rajouter un mixer pour le coupler au DE...
12

Merci pour l'info!

Dommage pour la LFM, ça apportait de belles couleurs, perso je l'utilise beaucoup... (même si le nouveau filtre a l'air intéressant).

Bon point pour le nouveau VCA, parce que je n'ai jamais trop compris comment celui du DDE mk1 fonctionnait : quasi pas de son jusqu'à 3, puis ça augmente d'un coup jusqu'à 5-6, pour terminer sur une sorte de clippping de 7 à 10...

Par contre, 30 minutes de temps de chauffe? icon_eek.gif  

13
Si les spécifications techniques en restent là, j'ai bien peur que Doepfer ne se ramasse face à Arturia et son Minibrute qui pour une centaine d'euros en plus paraît plus complet.

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 19:50:51 ]

14
C'est sûr qu'avec le Minibrute Arturia risque de faire très mal..!
Marsupio37
15
du coup il était en rupture chez thomann et MS mais il est de nouveau en stock !