réactions à la news Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
- 517 réponses
- 81 participants
- 48 757 vues
- 90 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

padam padam

?
Oui en fait c'est une espèce de système old school d'enregistrement pas à pas. Si la séquence que tu veux enregistrer comporte une note sur chaque pas c'est bon, il suffit d'activer record dans le Typhon et de lancer les deux machines. Par contre s'il y a un trou dans la séquence le Typhon s'arrête d'enregistrer en attendant la note suivante. Donc si une note fait 4 pas il faudrait remplir les 3 pas restants avec des notes et les virer ensuite dans le séquenceur du Typhon.
Après j'ai testé vite fait, il y a peut-être un truc qui m'a échappé mais j'ai pas l'impression.
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 05:29:06 ]

toumat

Sn2o

toumat

Un Microfreak en guise de clavier, je peux envoyer des CC sur le typhon avec, profiter du son et séquenceur du MF.
Vu que je n'ai plus qu'une entre sur ma table, j'envoie la sortie audio du microfreak dans l'audio in du typhon...
Merci pour les éclairages

padam padam

Napator32

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 16:59:08 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Sn2o

Dommage, le son est plus chaud avec les rouges
Arghhh les miens sont blancs.. Tu crois que ça réchauffe si je mets un coup de feutre?

THOMAS charette

"arturia microwave" represent!

Profaronnax

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

padam padam

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

BLLFO

PYLUSCUB

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Noda

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

willowhisper56

J'ai commandé sur Toto, 3 semaines d'attente, puis 3 jours, puis 3 semaines...donc ça paraît bidon, pour pas qu'on annule l'achat; je crois que je vais aussi devoir attendre avril...si je craque pas pour autre chose...(prélèvement non effectué).
Je crois avoir lu que quelqu'un l'avait commandé en octobre...pas reçu...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 23:33:04 ]

Napator32

Emordnilap

keymat59

Il y en a un dispo sur le black market.
Le prix est intéressant mais il y a toujours un risque.
Je pense également que le typhon sera dispo en avril.
Il me tente grandement. Les démos sont savoureuses.Quelle bonne idée d'avoir intégré ces effets de qualité !
Il a l'air solide et fragile à la fois. Les faders me font un peu peur tout de même...
https://www.backmarket.fr/dreadbox-typhon-pas-cher/449185.html?shopping=gmc&gclid=EAIaIQobChMIo4Kht4_V7gIVAurtCh0sdgtrEAQYASABEgIA8PD_BwE

greggreg

Si tu leur rentres dedans comme un DJ cocaïné sur sa table de mix, ils feront pas long feu.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- < Liste des sujets
- Charte