Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

• 517 réponses
  • 81 participants
  • 47 242 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de evangilles :
En stock chez Modularsquare... à 419 euros !

Euh... ils se touchent pas un peu chez Modularsquare ? C'est quand-même 70€ plus cher que le tarif annoncé. À moins que ce tarif ait été (hypocritement ?) optimiste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 21:08:31 ]

152
Ça pique un peu effectivement et c’est un peu surfer sur la pénurie.
Mais d’un autre côté leurs tarifs en général plus élevés ne me choque pas, dans la mesure où c’est aussi le prix du service d’avoir un shop où tu peux tester plein de trucs introuvables ailleurs, des conseils qui peuvent t’éviter de gaspiller tes tunes, particulièrement en modulaire, et aussi pour les événements où tu peux rencontrer d’autres passionnés.
Ça me rappel l’époque où on avait un disquaire dans ma petite ville, la vie sociale autour n’a pas de prix, même si shops en lignes étaient plus compétitif ;)
Après c’est sur que n’étant pas sur place ça a moins d’attrait.
Le prix de départ est pour moi un prix de lancement, en cas de succès, je ne serais pas surpris qu’ils l’augmentent, surtout une fois que toutes les fonctions manquantes seront ajoutées et que les plâtres auront été essuyé.
153
Et comment comptez-vous tester physiquement, dans un magasin, dans une telle période sanitaire ?
154
Bah avec un masque :mrg:

155
Avant on prenait son casque maintenant son masque :mrg:
Thom'
156
Euh, les masques ffprien fait par maman...penser surtout au gel pour les mains propres...(pis pour lubrifier vu que vous allez craquer après l’avoir essayé)
:mdr:
157
x
Hors sujet :
Ma question car suis passé dans un magasin cet après-midi et au rayon claviers /home-studio, tu ne pouvais rien toucher !
Mais d'entrée, pour les espaces clos, c'est le port du masque conseillé actuellement et obligatoire à partir de lundi .
158
Dommage, quand je vois le bordel actuel sur les terrasses des bars/centre-ville ou quand je vais faire mes courses dans un magasin bio avec les babs qui tripotes les légumes sans s’être désinfecté les mains, je pense qu’il y a de la marge pour des essais sur rendez-vous, jauge limitée, masque, gel...
159
Bon ceci dit si la boutique est dans ta ville tu prends tu testes et tu ramènes si la machine te va pas .... bon chez moi pour trouver un synthe autre que Roland faut faire des bornes .....
Thom'
160
Roland c'est plus ce que c'était.

:brevedecomptoir:

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 03:55:00 ]