Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Pico System II
Photos
1/6
Erica Synths Pico System II

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths appartenant à la série Pico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths lance le Pico System II

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 830 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths lance le Pico System II
Erica Synths Pico System II
Le tout petit synthétiseur modulaire d’Erica Synths a reçu des améliorations et comprend dans cette v2 de nouveaux modules.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bah en meme temps il offre pas mal de choses pour 1000 balles , je suis sur que vous avez tous des synthés, behri compris (;)) qui font beaucoup moins de choses avec beaucoup moins de caractere pour peu ou prou le meme prix? :bravo:
Thom'
12
Citation :
Ha mais c'est un synthétiseur pour moi celui-là, si je me fie à mon pseudo ?:mdr:


Ouais, beh moi, dans ce cas là on me doit la mode des reface, boutiques et autres synthés petits...mais ça m’empechera pas d’acheter un sledge...:facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

13
Citation de THOMAS :
Bah en meme temps il offre pas mal de choses pour 1000 balles


un synthé à 1300 € TTC avec une seule env de type ASR moi ça me bloque de suite
14
désolé les gars mais behringer est passé par là entre temps

 où exactement, j'ai pas vu l'équivalent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :

 où exactement, j'ai pas vu l'équivalent


c'est pas une question d'équivalence mais de tarot, des sommes qu'on est disposé à dépenser dans ce qui reste pour beaucoup un simple loisir, et pour tous, un objet dispensable et ce même dans le contexte de création musicale,

De l'émergence d'une nouvelle grille de lecture en matière de contenu / prix suite à l'arrivé de nouveaux compétiteurs sur le secteur avec une offre hyper agressive (Entre un pico system ou un beatstep pro, un drum brute, un neutron et un model D pour à peu prêt la même somme, je me pose plus la question)

et d'une simple boutade qui n'avait pas vocation à monopoliser le sujet qui concerne un objet singulier qui attise ma curiosité malgré tout :boire:


16

OK je vois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier