Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Première grosse annonce d'Erica Synths : le SYNTRX II

  • 60 réponses
  • 25 participants
  • 7 311 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Première grosse annonce d'Erica Synths : le SYNTRX II
324198.png
Présente au SuperBooth (stand O235), la compagnie Erica Synths y présentera tout d'abord le SYNTRX II, héritier du SYNTRX qui avait eu bien du succès.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de gouji :

C'est la quantité de signal que tu envois au point de patch.


Merci.
12
Ils n'avaient pas du arrêter la MK I à cause de composants introuvables? Nouvelle techno, donc?
13
Oui les verniers non présents sur cette V2
14
Enorme ce synthé ! Sur le papier les spécifications en font une machine originale, mais bon pas de mémoire. EN tout cas j'ai hâte d'entendre ce que ça donne !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

15
Bof... :??:

Le Syntrx I est tellement plus joli en blanc :aime2: avec ses potards spécifiques pour les trois oscillateurs. En fait, il ressemble nettement plus au Synthi original, alors qu'en noir, on s'en éloigne plutôt.

Au passage, en plus des HP, on perd également la réverbe à ressort :( donc adieu les effets de feedback si particuliers qui faisaient tout le charme de la bestiole (une fois le feedback maîtrisé car pas facile à doser).

Comme quoi, les V2 ne sont pas toujours synonymes d'évolution...
16
Citation de erewhon :
Citation :
Un modu­la­teur à bague


Ha, ha, la poésie des traducteurs...

Ben oui c'est comme Le seigneur des bagues de Tolkien.

17
J’ai demandé à Erica Synth si on pouvait mettre à jour le Syntrx V1 avec le séquenceur mais ce n’est pas possible.
18
Pour ma part, rien qui puisse me faire oublier le syntrX et le remplacer par le syntrX2 ...mais chacun fait ce qu'il veut..chacun fait ce qu'il lui plaît ...

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

19
Pareil que dédé et Systemj69 : je préfère le "rev1" (blanc, avec les haut-parleurs et la reverb).

Citation de Maxxou32 :
Sur le papier les spécifications en font une machine originale, mais bon pas de mémoire.

Synthé à mémoire sauf erreur. Regarde la sérigraphie sous la matrice.

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 20:30:16 ]

20
Oui on doit pouvoir rappeler des patch’s.

Mwai ça me fait ni chaud ni froid ce synth.