Conseils d'achat de modulaires ?
- 128 réponses
- 18 participants
- 9 621 vues
- 19 followers
C33PROD
Voilà, j'ai envie d'acheter un modulaire en dessous de 700€. Je ne sais que choisir.
J'hésite entre le korg MS20m (Rack), le futur Moog Mother 32 et des synthés comme ça.
Pourriez-vous me conseiller pour un achat de modulaire, sachant que j'en ai jamais eu, quelque soit la marque ?
Merci!
C33PROD
En fait, je précise mes termes: je préfère un semi-modulaire... Mais j'aime bien les modulaires tout court aussi!
C33PROD
psantoni
Salut,
En dehors des autres systèmes déjà présentés, tu as le système Pittsburgh Modular 10.1 Plus :
https://pittsburghmodular.com/system-101-plus/
Pile poile dans ton budget, tu as de l'espace libre pour ajouter des modules suplémentaires par la suite.
Ce système te propose une voie de synthèse complète en semi-modulaire et également un module de midi-in, les utilitaires essentiels et quelques câbles. De quoi faire de la musique et savoir si l'utilisation d'un synthé modulaire/semi-modulaire te conviens.
Je pense que c'est le meilleur deal sur le marché, par rapport aux choix des fonctionnalités offerte, la possibilité d'éxtention et le "petit prix" (699 € en france).
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 19:40:35 ]
C33PROD
C'est exactement ce que je cherchais!
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
psantoni
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
MFB Kraftzwerg
Grendel RA-9 GRENADIER
Dreadbox Murmux
Jan Tempa
Sinon le Pittsburg c'est un seul VCO et un LFO super basique. Le Ttitan c'est 2 VCO et 2 LFO (super barge). En plus avec le Titan tu gagnes un séquenceur. Mais bon t'as du le voir déjà....
[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 14:12:54 ]
multiform
Jan Tempa
[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 14:41:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte