Multitimbralité
- 125 réponses
- 9 participants
- 6 952 vues
- 10 followers
Anonyme
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !
erewhon
sa te sert souvent sont mode nomade ?
Dès qu'une jeune fille passe, sans rire, assez souvent en classe entre deux cours, en attendant un pote au café...
Je croyais que le p6 avais plusieurs voix
P6, polyphonique 6 voix, monotimbral: un seul son à la X, t'as abusé de l' Export là...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
xxxacid23
c'est mon work flow, je dit pas que c'est le meilleurs (mais c'est adapté au Live enfin à ma façon de faire des live)
Je veux pas devoir appuyer sur 15 boutons est sous menu pour régler mes voix et assigner un cut off sur une piste
Evidemment quand on commence à avoir un petit paquet de machines faut le bras long pour aller d'un coin à un autre du setup
ce qui est cool c'est que je fait jouer des potes de passage et chacun prendre un petit groupe de machine
à 3 une seul mains par personne suffit largement
l'autre mains sert à tenir une LEO Beer
ou LEO playmate
et la c'est Top
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 00:35:39 ]
Anonyme
je coyer à 6 voix en polythimbral c'est domage ... j'aurais peut être besoin de lunettes
xxxacid23
c'est mon work flow, je dit pas que c'est le meilleurs (mais c'est adapté au Live enfin à ma façon de faire des live)
Je veux pas devoir appuyer sur 15 boutons est sous menu pour régler mes voix et assigner un cut off sur une piste
Evidemment quand on commence à avoir un petit paquet de machines faut le bras long pour aller d'un coin à un autre du setup
ce qui est cool c'est que je fait jouer des potes de passage et chacun prendre un petit groupe de machine
à 3 une seul mains par personne suffit largement
l'autre mains sert à tenir une LEO Beer
ou LEO playmate
et la c'est Top
Hehe !! Sympa les playmates !!
Sinon, je suis bien d'accord sur les sous-menus, c'est tout ce que je cherche à éviter !! Du coup, je remets clairement en question la nécessité de la multi-timbralité... Il vaut mieux un synthé par catégorie.
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 01:02:45 ]
martok99
moi je les prefaire plus naturel et plus ambré comme les bières
je sort
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 01:18:39 ]
erewhon
Du coup, je remets clairement en question la nécessité de la multi-timbralité... Il vaut mieux un synthé par catégorie.
Faut de tout pour faire un set...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
oui mais comme dit erewhon quand tu as pas 16 synthé c'est pas mal d'avoir un multi pour offrir une resserve de pistes
Oui voilà mais cela reste du "dépannage"... Pas la charpente d'un set up.
Anonyme
Citation :Du coup, je remets clairement en question la nécessité de la multi-timbralité... Il vaut mieux un synthé par catégorie.
Faut de tout pour faire un set...
Oui mais en premier lieu il me faut des fondations solides. Etant donné que je pars de rien.
martok99
Une MPC 1000 JJOS
Un pulse*2 (polyvalance basse pad leed) + un hades (basse) + un parva (nape leed) + blofeld numerique pour avoir des nappes, la FM etc et une resserve de 16 pistes avec le mode multi
une Analog rytme pour la rythmique
et un résonateur pour le FX
Il ya de quoi s’amuser ...
édite: manque plus que quelques cherleaders pour être au paradis
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 01:29:24 ]
Anonyme
dison que si tu suit mon idée
Une MPC 1000 JJOS
Un pulse*2 (polyvalance basse pad leed) + un hades (basse) + un parva (nape leed) + blofeld numerique pour avoir des nappes, la FM etc et une resserve de 16 pistes avec le mode multi
une Analog rytme pour la rythmique
et un résonateur pour le FX
Il ya de quoi s’amuser ...
xHors sujet :
édite: manque plus que quelques cherleaders pour être au paradis
Ce ne sera pas tout à fait ça mais y'a de l'idée !
- < Liste des sujets
- Charte