Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Multitimbralité

• 125 réponses
  • 9 participants
  • 6 952 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Multitimbralité
Salut à tous,
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !

1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
sa te sert souvent sont mode nomade ?

Dès qu'une jeune fille passe, sans rire, assez souvent en classe entre deux cours, en attendant un pote au café...

Citation :
Je croyais que le p6 avais plusieurs voix

icon_facepalm.gif

P6, polyphonique 6 voix, monotimbral: un seul son à la X, t'as abusé de l' Export là...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

52
je coyer à 6 voix en polythimbral c'est domage ... j'aurais peut être besoin de lunettes :-D
icon_facepalm.gif

xxxacid23
c'est mon work flow, je dit pas que c'est le meilleurs (mais c'est adapté au Live enfin à ma façon de faire des live)
Je veux pas devoir appuyer sur 15 boutons est sous menu pour régler mes voix et assigner un cut off sur une piste

Evidemment quand on commence à avoir un petit paquet de machines faut le bras long pour aller d'un coin à un autre du setup
image.php
ce qui est cool c'est que je fait jouer des potes de passage et chacun prendre un petit groupe de machine
à 3 une seul mains par personne suffit largement
l'autre mains sert à tenir une LEO Beer
4297694970_9080e2752a_b.jpg
leobeergirls.jpg ou LEO playmate
et la c'est Top
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 00:35:39 ]

53
Citation de martok99 :
je coyer à 6 voix en polythimbral c'est domage ... j'aurais peut être besoin de lunettes :-D
icon_facepalm.gif

xxxacid23
c'est mon work flow, je dit pas que c'est le meilleurs (mais c'est adapté au Live enfin à ma façon de faire des live)
Je veux pas devoir appuyer sur 15 boutons est sous menu pour régler mes voix et assigner un cut off sur une piste

Evidemment quand on commence à avoir un petit paquet de machines faut le bras long pour aller d'un coin à un autre du setup
image.php
ce qui est cool c'est que je fait jouer des potes de passage et chacun prendre un petit groupe de machine
à 3 une seul mains par personne suffit largement
l'autre mains sert à tenir une LEO Beer
4297694970_9080e2752a_b.jpg
leobeergirls.jpg ou LEO playmate
et la c'est Top

Hehe !! Sympa les playmates !! :-D
Sinon, je suis bien d'accord sur les sous-menus, c'est tout ce que je cherche à éviter !! Du coup, je remets clairement en question la nécessité de la multi-timbralité... Il vaut mieux un synthé par catégorie.
54
oui mais comme dit erewhon quand tu as pas 16 synthé c'est pas mal d'avoir un multi pour offrir une resserve de pistes

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 01:02:45 ]

55
x
Hors sujet :
moi je les prefaire plus naturel et plus ambré comme les bières

je sort :fleche:

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 01:18:39 ]

56
Citation :
Du coup, je remets clairement en question la nécessité de la multi-timbralité... Il vaut mieux un synthé par catégorie.

Faut de tout pour faire un set...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

57
Citation de martok99 :
oui mais comme dit erewhon quand tu as pas 16 synthé c'est pas mal d'avoir un multi pour offrir une resserve de pistes

Oui voilà mais cela reste du "dépannage"... Pas la charpente d'un set up.
58
Citation de erewhon :
Citation :
Du coup, je remets clairement en question la nécessité de la multi-timbralité... Il vaut mieux un synthé par catégorie.

Faut de tout pour faire un set...

Oui mais en premier lieu il me faut des fondations solides. Etant donné que je pars de rien. :)
59
dison que si tu suit mon idée

Une MPC 1000 JJOS
Un pulse*2 (polyvalance basse pad leed) + un hades (basse) + un parva (nape leed) + blofeld numerique pour avoir des nappes, la FM etc et une resserve de 16 pistes avec le mode multi
une Analog rytme pour la rythmique
et un résonateur pour le FX

Il ya de quoi s’amuser ... ;)
x
Hors sujet :

édite: manque plus que quelques cherleaders pour être au paradis

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 01:29:24 ]

60
Citation de martok99 :
dison que si tu suit mon idée

Une MPC 1000 JJOS
Un pulse*2 (polyvalance basse pad leed) + un hades (basse) + un parva (nape leed) + blofeld numerique pour avoir des nappes, la FM etc et une resserve de 16 pistes avec le mode multi
une Analog rytme pour la rythmique
et un résonateur pour le FX

Il ya de quoi s’amuser ... ;)
x
Hors sujet :

édite: manque plus que quelques cherleaders pour être au paradis

Ce ne sera pas tout à fait ça mais y'a de l'idée ! :)