Multitimbralité
- 125 réponses
- 9 participants
- 6 944 vues
- 10 followers
Anonyme
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !
Anonyme
Citation de erewhon :xHors sujet :Citation :Sinon, dis-moi, ne serais-tu pas déjà chauve, toi ??
Non, je me l'interdis tout comme le stress, dès que j'en ressent une pointe, je me trouve un prétexte pour arrêter et une Chimay pour faire passer...
Excellente philosophie !
Sinon, c'est vrai que le Pulse 2 possède un excellent arpégiateur ! Attendons de voir ce que donnera celui du Parva !
Concernant la couleur et le caractère, dirais-tu que le Pulse 2 est plus "gras" que le Parva ?
erewhon
dirais-tu que le Pulse 2 est plus "gras" que le Parva ?
Mettre des mots sur un caractère sonore est difficile et comparer à un truc pas encore dispo c'est dur...
Disons d'un caractère suffisamment différent que pour les trouver les complémentaire. Mais (sous réserve) si il n'en fallait qu'un, alors le Parva pour ses caractéristiques...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
rozzbud
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 18:41:53 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Vous voyez ?
Anonyme
martok99
Finalement tu t'est décidé à prendre un synthé de couleur blanche ???
pour quoi un pulse 2, pour les ligne de basse, le timbre et car un seul synthé c'est euuu juste
pour la Boite à rythme euu reguarde du coté de l'Analog Rythm (1400€), la DRM3 (650€) ou la LXR (400-500€), qui sont les mieux qualité prix
erewhon
Suggestion pour le set up: Parva, Pulse 2, P6 Audiothingies, une BAR Analo..., une BAR ou module de drum numérique style Electribe (pas assez de sorties pour toi, mais excellent son) ou un Nord Drum 2, il y a la LXR mais c'est du DIY... Pour la table une Presonnus StudioLive XXX (selon tes besoins en entrées)...
je suis relativement d'accord mise à part l'électribe, franchement vu le reste de la conf c'est useles, une bonne bar sera plus appréciable
2 analo (1 poly 1 mono phonique) parva, pulse 2 (parfais) possible aussi P8 dextup et hades
1 numericos , P6 tres bon choix, possible aussi Blofeld Black + licence SL (fonction sampleur)
1 Bar (Analog key)
1 table ( va donc va donc chez midas ... je rigole, j'aurais dit une grosse A/H perso )
1 (je rajouterais un petit sampler sympa, comme une MPC 1000/2500 JJOS qui peut te faire office de séquenceur
reste plus qu'a trouver l'argent et là c'est pas une mince affaire
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 18:52:24 ]
erewhon
mise à part l'électribe
L'electribe c'est autonome, un peu sérieux et c'est bien pour jeter des idées là ou on est ou ailleurs quand on est partis de là où on était, ou du moins si on y est déjà plus...
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 18:57:25 ]
Anonyme
reste plus qu'a trouver l'argent et là c'est pas une mince affaire
Ça va le faire !! Et pour la blancheur du Parva, j'ai vu qu'il y avait des coques noires... Peut-être qu'on pourra choisir ou la changer plus tard !!
Par contre, vous ne m'avez pas répondu concernant :
Sera-t-il possible de changer de son sur une sortie, tout en laissant les autres sons tourner (et sortir via les autres sorties) ?
Vous voyez ?
Par exemple, j'ai un son sur la sortie 1 et un autre sur la sortie 2. Si je veux changer le son de la sortie 1, tout en laissant jouer celui de la sortie 2, pas de souci ?
Merci !
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte