Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum
1 Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour disponible pour les Spaze Drums de Gotharman
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
4 nouvelles voix, 25 nouveaux filtres, quelles sont toutes les nouveautés de la mise à jour 6.20 de Spaze Drums ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon moi j ai toujours pas fait d update, faut dire que la bécane me convient bien comme ça. Elle est vraiement redoutable quant on se plonge dedans... je le répète, pour tout musics electro qui veut avoir les deux mains et le cerveau libre de toute contrainte y as pas mieux sur le marché, pour compositeur créatif. Le mélange analo est ici optimum et se marie à merveille pour peu que l on fasse preuve de doigté. C est le prix à payer.
3
Spazedrum black / 4 sorties analo / clear knobs de la blue box / leds bleues sauf rouge sur 1,5,9,13: voilà ma commande . J,ai craqué sur cette bécane . Vivement dans 3 semaines !
Ele m,a l,air une des plus “ straightforward “ de la marque , blindée de raccourcis en tout genre, et ce superbe son analo mais crazy façon Gotharman . J.ai un peu galère à choisir le chip blue ou black , mais comme le black a l,air à peine plus clean , ça me va . Fait que je fasse un albuuumm entièrement ave cette seule machine :bravo:



Pour rester dans le sujet , la dernière maj du 30 avril 2021 , permet de transformer jusque 64 pistes de CTRL en piste midi cc , par contre cela sacrifie une part analo car celle ci doit être en mode EXT également si on veut que des cc sortent . A voir si par la suite il est possible de séparer tout ça , ça permettrait de garder l,audio analo de la,spazedrum et d,être en contrôleur midi sur les autres pistes ..

Update 6.91
-New triple filters

-New Insert Effects OverShifter and EQ2

-2 new Noise waveforms added to the digital oscillators

-Clip parameter has been added to the Envelopes.

-Pitch Bend range is now settable per part.

-Pitch Bend can now be recorded on the Sequencer Knob tracks

-Seq Edit Quick Jump button is now toggling between the sequencer pages.

-Sequencer knob tracks can now be transmitted as MIDI CC’s.

-SpazeDrum samplings are now running exactly 44.1 KHz

Bug Fixes:
-Knobs sequencer realtime recording did not work for parts 9 to 16. This has now been fixed.

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 23:38:12 ]

4
Citation de Royal-tea :
Bon moi j ai toujours pas fait d update, faut dire que la bécane me convient bien comme ça. Elle est vraiement redoutable quant on se plonge dedans... je le répète, pour tout musics electro qui veut avoir les deux mains et le cerveau libre de toute contrainte y as pas mieux sur le marché, pour compositeur créatif. Le mélange analo est ici optimum et se marie à merveille pour peu que l on fasse preuve de doigté. C est le prix à payer.


Tu as au moins fait l,update pour avoir 8 voices au lieu de 4 ?
5
Non non, elle est d origine.

L été revient, et j ai collé mes trois dragons gotharman à la cave de ma mère.
Ça commence à me venir les bon lives déments après avoir travaille une centaine de preset sur les trois bécanes.
6
Met a jour ton spazedrum , ça change quand même pas mal de choses d.avoir 8 voix au lieu de 4

[ Dernière édition du message le 12/06/2021 à 10:19:49 ]

7
Ok je vait voir ça.
8
Bonjour,
J'ai une question pour les utilisateurs du Spazedrum : est-il possible de créer des sons FM utilisables pour des mélodies ou même des nappes convaincantes avec le synthétiseur FM intégré à la machine ?