Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems X-Series Micromac
Photos
1/15
MacBeth Studio Systems X-Series Micromac

Synthétiseur analogique en rack de la marque MacBeth Studio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MacBeth X-Series Micromac

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 6 237 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] MacBeth X-Series Micromac
MacBeth Studio Systems présentera au NAMM Show 2012 son nouveau synthétiseur analogique X-Series Micromac au format desktop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c'est simple : le truc c'est pas a combien de Hz un VCO peux descendre, ça n'a pas ou peu de sens, le truc c'est comment sort la basse.

Par ex sur la plupart des filtres si l'on augmente la réso on perd du bas.

C'est pas que les VCO montent en fréquence, c'est juste qu'il y a moins de frequences basses qui passent. C'est pareil avec le minitaur, il ne descend pas plus bas que les autres, juste le bas est plus "présent"

Mais sinon je suis d'accord sur la couleur, le grain etc..., on peux gonfler le son d'un synth avec des astuces de programmation, changer sa couleur c'est plus difficile.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 13:32:44 ]

12
Citation :
le truc c'est pas a combien de Hz un VCO peux descendre, ça n'a pas ou peu de sens,

c'est pourtant bien ce que le néophyte recherche et ce que le vendeur met souvent en avant.

Citation :
la plupart des filtres si l'on augmente la réso on perd du bas

bon c'est pas comme si il y avait un coupe/bas :)
oui tout ça et c'était juste pour réagir à harry parttern qui disait :

Citation :
et écouter ou ça descend en bas du spectre , mème les infra basses , merci

pour dire qu'à mon avis c'est une recherche au final qui est illusoire l'important ... comme la vérité est ailleurs.
1956212.gif

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 18:17:51 ]

13
http://m.matrixsynth.com/2012/02/macbeth-micromac-changes.html

Citation :
"Having return back from that NAMM thing- I've made some changes to the micromac- another three controls to the front, and two key jack sockets! ...


419983_378707308811729_100000173889011_1647012_680446442_n.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
aaah ! gros points d'avance pour le micromac ! enfin du pwm :D
bon un potard dédié ça aurait été mieux mais bon
15
Une demi heure à perdre avec Ken ce Week End:

http://m.matrixsynth.com/2012/03/macbeth-studio-systems-micromac.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
sonne vraiment bien ce truc!
bon le premier son au bout de 15min et beaucoup de blabla c'est un peu fatiguant à regarder. faudrait faire un edit des parties son.
17
ou un sous titrage ....
18
Citation :
beaucoup de blabla


Citation :
Une demi heure à perdre avec Ken


c'était dit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Une date de sortie?
20

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud