Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Anushri
Photos
1/88
Mutable Instruments Anushri

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments Anushri

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 6 065 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mutable Instruments Anushri
Mutable Instruments a annoncé officiellement l'arrivée de son dernier module sonore DIY, Anushri, un monosynth mais pas seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
yep recu le 22. ca ma demander 6h de montage ca marche niquel. En revanche faut vraiment faire gaf a la polarité des DEL qui n'est pas vraiment claire sur le PCB. La polarité negative (petite patte)est du coté des boutons
22
ok, je ferais gaffe!je l'ai recu hier.:D:
23
Il y a t'il des gens qui auraient les deux petits de chez Mutable instrument ? le shruthi et le anushri ?

Pour connaitre leur ressentit , j'ai un shruthi mais le coté "écran" me gene un peu (au lieu d'avoir tout les boutons sous la main)

rumorofsmoke.github.io/

24
ya des versions du shruti avec tous les potards en facade. Fais une recherche avec "shruti programmer"....:bave:
25
6382764267_43172697ea_z.jpg

:mdr:

rumorofsmoke.github.io/

26
heureux?:bravo:
27
je sais pas encore:-D

bon la question c'est vendre le petit mais tres bon shruthi pour me monter un truc plus gros ? les synthé de Ray wilson me fait aussi de l'oeil (avant de peut etre entamer un petit modulaire, l'engrenage.....)

rumorofsmoke.github.io/

28
commence déjà avec l'anushri, non? il reste des kits dispo. profite!
29
Citation de frpe_fr :
commence déjà avec l'anushri, non? il reste des kits dispo. profite!


a réfléchir, Le Ultimate de Wilson me fait de l'oeil également :-D

rumorofsmoke.github.io/