Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

  • 355 réponses
  • 52 participants
  • 34 610 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Je prépare un reportage audio, avec commentaires du concepteur, extrait audio dans l'ambiance du salon", mais aussi en prise directe sortie machine, à la fois du clone Moog et du clone ARP. Et oui, ça sonne vraiment comme les vrais. Je conseille chaudement, des machines démoniaques.:bravo:

102
Voilà,je suis revenu! Merci C-real pour le résumé "à chaud". C'est vrai que cette édition de la Synthfest a vraiment tout déchiré... et puis le concert d'Eric Mouquet (deep forest), quel bonheur avec en plus le boeuf improvisé Mouquet/Laurent de Wilde... Donc content que mes synthés aient plus. C'est vrai que je n'avais pas conscience (dans mon petit studio) à quel point ce sont des monstres! Même Michel Geiss m'a félicité (quel honneur pour moi...). D'ici quelques jours il y aura des vidéos et des démos ici de cet événement "magique" qu'était la synthfest. Un grand merci à Olivier (Briand) de se mettre en quatre pour nous offrir une telle manifestation.
103
Tiens en voici une... ;)

997219P1050134.jpg

et une autre avec son créateur !

337927P1050083.jpg
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 12:36:30 ]

104
Ah cool! On voit aussi un bout d'Yves Usson...
105
De mon côté j'ai beaucoup filmé avec le son direct sortie de console, laissez-moi le temps de dérusher tout ça et de faire le montage... ;)
106
Ah oui.., vraiment un ti bout... :lol:

Là on le voit mieux... ;)

974041P1050084.jpg
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 13:38:01 ]

107
Citation de marsupio37 :
Tiens en voici une... ;)

997219P1050134.jpg

Merci ;)
108
Citation de cagouille :
C'est vrai que je n'avais pas conscience (dans mon petit studio) à quel point ce sont des monstres! Même Michel Geiss m'a félicité (quel honneur pour moi...).

Vite il faut commander, avant que tu attrapes la grosse tête et que tu fasses x2 sur les prix ;););):-D
109
Oui oui, dépêchez-vous de commander!!!!

Ah ah, ah, non, pas de soucis de ce côté là! Mais lorsque je les ai fabriqués, j'étais loin de penser qu'ils allaient faire cet effet...
110
Moi j'adore votre concept de concevoir des bécanes à l'ancienne..
Je kiffe leur design rétro et le son qu'elles sortent.. :bave:

Félicitation et je suis fier que des passionnés comme vous et Français de surcroît créaient des instruments de rêves..

Un petit Moog ou ARP feraient bien dans mon Home-Studio...! ;)
Marsupio37