Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Ancestor
Photos
1/29
NRSynth Ancestor

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 850 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : NRSynth débute la vente de son Ancestor

  • 65 réponses
  • 22 participants
  • 6 315 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NRSynth débute la vente de son Ancestor
NRSynth Ancestor
Que vous soyez fan de Moog ou de l’ARP 2600, le nouvel Ancestor de NRSynth va vous permettre de retrouver ces sons de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, l'Ancestor est dans le coffre de ma voiture, le concepteur est déjà sur place, et je suis à la bourre.:-D
52
Comment trouves tu la qualité de fabrication? Potards, switch, prise jack...
Quelle est la connectique à l'arrière module.
53
Euh... je fais juste transporteur, j’ai pas ouvert le carton!:-D
54
La qualité est très bonne et l'on voit bien que c'est pas du matériel au rabais qui est installé dessus; c'est du solide et depuis ses débuts il ne cesse d'optimiser sur la solidité de ses synthès. Pour la connectique c'est tout a l'avant, il y a juste l'alimentation a l'arrière ce qui est un vrai plus je trouve. En gros c'est de la lutherie de Synthé ou l'on peut demander certaines particularités en restant dans le raisonnable bien sur; pas d'oeil magique par exemple bien que moyennant finance c'est peut être possible (c'est a voir).:oo:
55
Merci pour le retour d'information tertior.
Que veux-tu dire par : pas d'oeil magique par exemple bien que moyennant finance c'est peut être possible (c'est a voir).:oo:
56
57
Qu est ce donc que ce truc sorti de 20001 l odyssée de l espace?
Thom'
58
C'est l'œil du terminator
59
x
Hors sujet :
çà me rappelle moi le vieux poste Phillips de mon grand père qui mettait 15' à chauffer:
L'oeil magique c'est le voyant indicateur visuel de la qualité de réception dans les postes radiophoniques à tubes électroniques des années 1950. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_magique_(%C3%A9lectronique)

60
J'ai passé un petit moment sur l'Ancestor de Stephen, ça sonne très objectivement super. Il faut son prix, clairement.;)