Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 23 130 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
slew ca doit etre le fameux truc ç la teubé pardon tb que les fans réclame

102
Traduction Gogol: Slew = Tué...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

103
Slew c est slow au preterit :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

104
C'est in ça comme station balnéaire, jamais entendu dire "je me rends à Prétérit pour le Week End"???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

105

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 19:31:31 ]

106
merci erewhon :bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

107
slew limiter = glide = portamento
108
juste monstrueux, ça risque de faire un tabac :bravo:
109
D'ici qu'au Namm 2018 il sorte le même avec 1 voix de l' OB 6, ...
110
Citation :
juste monstrueux

Dès le départ c'était clair, si c'était Dave Smith qui l'avait annoncé avec des cotés en bois et des capuchons à cerclages argentés cela aurait fait un autre tabac, c'est une voix de Prophet 6 et donc une sorte de Pro One, et j'espère qu' Ahoupa est un rien devin pour une version avec filtre Oberheim produit par qui on veut, faut juste attendre que mon Monologue soit là, que le AS1 le suive et que j'aie les moyens de convaincre un banquier que le mécénat à du bon pour la conscience, quoique banquier et conscience, hein...icon_facepalm.gif

transmission-soundcloud