Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ici qu'au Namm 2018 il sorte le même avec 1 voix de l' OB 6, ...
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
110Posté le 24/01/2017 à 23:56:54
Citation :
juste monstrueux
Dès le départ c'était clair, si c'était Dave Smith qui l'avait annoncé avec des cotés en bois et des capuchons à cerclages argentés cela aurait fait un autre tabac, c'est une voix de Prophet 6 et donc une sorte de Pro One, et j'espère qu' Ahoupa est un rien devin pour une version avec filtre Oberheim produit par qui on veut, faut juste attendre que mon Monologue soit là, que le AS1 le suive et que j'aie les moyens de convaincre un banquier que le mécénat à du bon pour la conscience, quoique banquier et conscience, hein...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...