Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 22 962 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
y a du midi, pas de souci;)
si ils avait vraiment voulu brider le truc, y aurait une prise RJ45 ou carrement proprietaire...
là, ils sont pas en terrain conquis comme pour le djing, faut qu'ils fassent leur preuve dans un marché qui est de plus en plus concurrentiel( le hardware), ils peuvent pas se permettre ce genre de coquetterie...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 19:44:30 ]

72
A prioris non, le MIDI c'est quand même Dave Smith et il n' apprécierais sans doute pas pareille attitude...

(croisement de post...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 19:45:54 ]

73
Je crois que tu es parano :-D
74
d'ailleurs, leur truc d'integration avec la toraiz pour un habitué du midi, ça a rien de fou, on fait pareil avec une rs7000( bon faut le faire une fois pour se faire un "template"):oops2:

75
:mdr: ouai je dois etre parano,

juste une petite flip du gars qui trouve que deux mois voir pls avant de faire mumuse c'est long

D'ailleurs truc idiot mais je me tâte à rendre mon monologue, vu la petite section d'effet de l'as-1, l'arppégiator (dingue que le petit korg ne l'ai pas) et les 64 pas du séquencer, sans parler des 1000 patches; (dont 500 figés), 100 c'est vraiment radin.

le monologue a un vrai charactère, mais je me retrouve souvent avec un son très agressif avec disto etc,

Avec des effets au fesses le monologue est assez sympa en lead, mais un peu limité quand meme

pour moi c'est vraiment un synthé de basse crado ou alors une boite à bruit en tout genre

en tout cas impossible de sortir un son doux

76
bah le monologue est presque 2 fois moins cher avec plus de knob et de vraies touches donc la radinerie, on la voit ou ça nous arrange;)
garde ton monologue jusqu'à la sortie du pio, t'auras pas de mal à le vendre et si le pio est pas dispo à la date indiqué, t'auras de quoi faire mumuse en attendant:-D

77
en gros c'est un module que je peux intégralement contrôler via mon prophet 6 en toute logique ou les paramètres sont différents? :???:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 20:49:48 ]

78
Les effets sont différent, mais je crois que ca fait une voie de plus

par contre pas sur que les CC soit les même

par ailleurs truc cool, ce n'est pas un simple molette de modulation, je crois qu'il peut y avoir jusqu'à 7 parametre en meme temps

79
je me vois bien programmer des lead dessus depuis mon p6... pour la petite histoire (et ceux qui n'on pas de p6) j'ai acheté au départ un p6 pour faire des accords (comme beaucoup) mais quand on passe du temps a faire des sons avec on remarque très rapidement que le bouzin déchire sur tout les registres et que même s'il est différent d'un moog (par ex) il n'a rien du tout a envier dans le registre monophonique a des machine dédié a ça. alors l'AS-1 pourrait mettre fin a ma culpabilité de "save" (:8)english style) des sons monophonique sur mon polyphonique!!! :bravo:

:8O:monologue d'auto conviction:8O:: oui c'est un caprice car il y a 500 banques sur le P6... mais??.... si je veux les 2 en même temps je suis obligé de l'acheter??? a non j'en est déjà assez des monophonique... oui mais pas avec le son du P6!!!! :mdr:
:fleche: ce petit monologue peut aussi servir a convaincre madame qui ne comprend pas pourquoi elle ne part plus en vacance pour des truc qui font pouic pouic...:o:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 21:58:47 ]

80
Branchez le toraiz dans l'audio in du monologue plutot que vous prendre la tete :mdr:
La patate du p6 a travers la rage du monologue et les motions sequences en plus....pfiou
Thom'