Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 23 173 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Infracid :
quand on passe du temps a faire des sons avec on remarque très rapidement que le bouzin déchire sur tout les registres

Unison + Slop......... icon_facepalm.gif :bave: :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 23:32:20 ]

82
Citation :
Branchez le toraiz dans l'audio in du monologue plutot que vous prendre la tete

Dommage que l'inverse ne soit pas réciproquement possible, cette combinaison eut été une fameuse, mhm, comment dire sans être indécent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

83
L'intégration avec la Toraiz a l'air mortel .... Trop fort .... no comment sur le démonstrateur icon_facepalm.gif

84
4 jours de salon, c'est dur :-D
85
^^^

Vive les BPM !

86
on voit quand même que ça envoie bien plus qu'une TB :-D
87
Citation :
no comment sur le démonstrateur

:8O: c'est LA démo qui me fera acheter cette machine!!!!! :8O:

mode méchanceté facile OFF :-D

ps: la syncro a l'aire ultra innovante... (bon j’arrête...) :bravo:

plus sérieusement le pauvre c'est la panique a bord tout en essayant de garder son sang froid le tout avec un soupçon de classe... pas facile... en tout cas je reste curieux du truc...:bravo: (mais pas grâce a lui ;))

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 20:34:06 ]

88
ce que je trouve naze c'est le blabla de l'autre démonstrateur qui raconte qu'il a 4 oscillateurs;..

ouai bon 2 oscillateur un sub et un bruit blanc...

Vraiement naze ce point de vue...

89
Citation de Infracid :
Citation :
no comment sur le démonstrateur

:8O: c'est LA démo qui me fera acheter cette machine!!!!! :8O:

Ben à la limite, voir qu'un démonstrateur apparemment un peu à la ramasse arrive à faire quelques trucs pas mal me semble bien plus vendeur que de voir une bête sortir quelque chose.
Parce que tu mets un bon joueur de clavier sur un Bontempi, ben ça donnera quelque chose de bien.

x
Hors sujet :
A ce sujet, j'ai un de mes très bons potes qui avait été recruté par une marque que je ne citerai pas pour faire des démonstrations dans les grandes surfaces avant Noël. C'est vieux puisqu'on était lycéens.
Le pote jouait bien, donc, ce qu'il faisait sur les claviers pouet-pouet, ça avait de la gueule. Mais comme il était honnête, il prévenait discrètement les gens que les claviers étaient des machins en plastique de base, assez limités et plus proches du jouet que de l'instrument de musique.
Bizarrement, il n'a pas été gardé pour la durée initialement prévue. :-D
90
x
Hors sujet :
j'imagine qu'en effet les condition de recrutement doivent être particulière sans parler du timing (ils leurs donnent la machine la veille? une semaine avant? ont ils le droit de faire leurs patch).... bref pas facile j'en conviens...

Citation :
un bon joueur de clavier sur un Bontempi

vieux dicton chinois: "mieux vaut un bon joueur sur un bontempi qu'un mauvais sur un toraiz...." a méditer....:mdr:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 21:05:06 ]