Wannabee machin ou pas ca a le merite de reveiller un peu le segment
je crois que le segment des mono analo( ou pas d'ailleurs) n'a pas attendu pio pour se reveiller, c'est pour ça que ça parait un poil cher( 100 balles de moins le rendrait tres concurrentiel) au vu de se qui se propose ailleurs malgré que ce soit un "pro(6) one"...
100 balles de moins le rendrait très concurrentiel
C'est sur que dans ce cas de figure la réflexion passe du mode "doute" au mode "persuasif"...
Mais bon, deux signature pour un même bidule = répartition des royalties...
100 balles de moins le rendrait très concurrentiel
C'est sur que dans ce cas de figure la réflexion passe du mode "doute" au mode "persuasif"...
Mais bon, deux signature pour un même bidule = répartition des royalties...
En fait c'est plutôt répartie en 3 si tu ajoutes les chinois
j'ai h^te de l'entendre, suis sur qu'il sera terrible, hâte d'en savoir un peu plus aussi sur le séquenceur car si on peut séquencer le glide façon TB avec le son d'un prophet, je me jette dessus
[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 19:43:04 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
70Posté le 22/01/2017 à 19:40:36
bon ma question est peut être ultra con, mais j'ai un tout petit doute sur la possibilité d'utiliser un clavier midi lambda dans le midi in du AS-1...
Pioneer, ca serait pas le genre a limiter la communication du bouzin uniquement avec le toraiz SP machin chose ?
Ca serait une drole de façon de limiter les ventes du module, et je ne crois pas qu'une machine avec de telle limitation ait déjà existé, mais j'ai un petit doute...