Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 23 138 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
C'est un Pro(phet) One

Ça c'est une excellente nouvelle :bravo:

Citation :
dommage qu'il n'y ai pas le choix entre filtre P6 et filtre OB6,

Monsieur est un doux rêveur !!

Vive les BPM !

62
Ce serait un Obi One, alors monsieur Kenobi. Synthewalker ne serait peut être pas d'accord.
63
Citation :
Wannabee machin ou pas ca a le merite de reveiller un peu le segment

je crois que le segment des mono analo( ou pas d'ailleurs) n'a pas attendu pio pour se reveiller, c'est pour ça que ça parait un poil cher( 100 balles de moins le rendrait tres concurrentiel) au vu de se qui se propose ailleurs malgré que ce soit un "pro(6) one"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

64
Citation :
100 balles de moins le rendrait très concurrentiel

C'est sur que dans ce cas de figure la réflexion passe du mode "doute" au mode "persuasif"...
Mais bon, deux signature pour un même bidule = répartition des royalties...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65
Citation de erewhon :
Citation :
100 balles de moins le rendrait très concurrentiel

C'est sur que dans ce cas de figure la réflexion passe du mode "doute" au mode "persuasif"...
Mais bon, deux signature pour un même bidule = répartition des royalties...

En fait c'est plutôt répartie en 3 si tu ajoutes les chinois icon_facepalm.gif
66
Citation :
en 3 si tu ajoutes les chinois

Je disais bien "répartition" pour "signatures" et pas "juste rémunération" pour "travail accomplis"...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

67
Flag

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

68
j'ai h^te de l'entendre, suis sur qu'il sera terrible, hâte d'en savoir un peu plus aussi sur le séquenceur car si on peut séquencer le glide façon TB avec le son d'un prophet, je me jette dessus
69
Citation :
je me jette dessus...

A condition d’apprécier une ergonomie héritée du Prophet 12 module plutôt que du Pro 2:

1899508.jpg

Perso ça ne me gêne pas mais je trouve quand même celle du Pulse 2 plus accessible...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 19:43:04 ]

70
bon ma question est peut être ultra con, mais j'ai un tout petit doute sur la possibilité d'utiliser un clavier midi lambda dans le midi in du AS-1...

Pioneer, ca serait pas le genre a limiter la communication du bouzin uniquement avec le toraiz SP machin chose ?

Ca serait une drole de façon de limiter les ventes du module, et je ne crois pas qu'une machine avec de telle limitation ait déjà existé, mais j'ai un petit doute...