réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
- 198 réponses
- 38 participants
- 13 547 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2017 à 21:13:13[NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
71 Posté le 26/01/2017 à 14:01:19
Mon commentaire ne plais pas à Môsieur ?
Alors la prochaine fois avant de faire un commentaire, je demanderai à Môsieur son avis.
Tu ferai mieux de prevenir le comité de la bonne pensée unique, que l'on puisse me bruler sur la place publique.
et la prohcaine fois que tu mettra tes doigts dégoutants sur ton P6, pense à enlever tes effets et l'espacement stéréo des voies et tu aura peut être, une pensée émue pour ma pauvre âme
Alors la prochaine fois avant de faire un commentaire, je demanderai à Môsieur son avis.
Tu ferai mieux de prevenir le comité de la bonne pensée unique, que l'on puisse me bruler sur la place publique.
et la prohcaine fois que tu mettra tes doigts dégoutants sur ton P6, pense à enlever tes effets et l'espacement stéréo des voies et tu aura peut être, une pensée émue pour ma pauvre âme
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 14:12:52 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
72 Posté le 26/01/2017 à 14:06:24
A voir tes dernières intervention sur audiofanzine, je constate que tu aime donner ton avis sur les avis des autres,
heureusement que tu es là
heureusement que tu es là
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 14:13:26 ]
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 26/01/2017 à 15:45:47
C'est bien ce que je dis, tu dis n'importe quoi et tes arguments sont du niveau d'un enfant de 10 ans
Je ne rebondirai pas sur
Citation :
. J'ai le P6 depuis un bon moment (plus d'un an) et je l'utilise sans effets ( que je n'aime pas si tu avais lu mes avis que tu critique tant) et encore moins "l'espacement stéréo" comme tu dis que l'on nomme simplement "panoramique". Eh non! Il sonne ni froid ni droit, tout le monde s'accorde au moins sur ce point (tu peu lire aussi l'avis (entre autre) de Synthwalker plus détaillé sur la question). Donc un peu d'objectivité et de bon sens t'épargneront ce remontage de bretelles.et la prohcaine fois que tu mettra tes doigts dégoutants sur ton P6
Je ne rebondirai pas sur
Citation :
car le sens de ta remarque à de quoi faire sourire surtout pour quelqu'un qui n'a jamais rien écrit. je constate que tu aime donner ton avis sur les avis des autres
Revega
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 15:52:14 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
74 Posté le 26/01/2017 à 15:58:22
Mais oui !
Un grand oui ô grand dieu détenteur de la vérité
Accepte la différence, ouvre toi aux autre, tu pourra peut être perdre ce ton de petit professeur...
Et avant que tu ne le fasse: Mirroir !
Un grand oui ô grand dieu détenteur de la vérité
Accepte la différence, ouvre toi aux autre, tu pourra peut être perdre ce ton de petit professeur...
Et avant que tu ne le fasse: Mirroir !
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 26/01/2017 à 16:01:21
Je vois pas le rapport...
C'est bien ce que je dis: aucun argument
C'est bien ce que je dis: aucun argument
Revega
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:06:44 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
76 Posté le 26/01/2017 à 16:07:23
Citation :
aucun argument
précise ta ..pensée !
concernant te caractère droit des vco du p6 ou concernant ton incapacité à accepter qu'on ne puisse pas penser comme toi ?
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
77 Posté le 26/01/2017 à 16:11:25
Dîtes, vous ne voulez pas aller finir votre conversation de comptoir au pub ?
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 26/01/2017 à 16:14:14
Citation :
concernant te caractère droit des vco
Citation :
ou concernant ton incapacité à accepter qu'on ne puisse pas penser comme toi ?
Mais personne n'est de ton avis!!! Lis les articles concernant cet appareil notamment celui de synthwalker: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/prophet-6/editorial/tests/le-retour-du-roi.html avant de dire n'importe quoi! La culture ça commence par la curiosité et l'assimilation d'une connaissance, pas les divagations d'un mec pas foutu d'écrire un phrase sans faire 3 fautes!
Revega
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:15:47 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
79 Posté le 26/01/2017 à 16:20:22
Ba oui ca ne te plais peut être pas, mais force est de constater que les vco modernes sont plus droit beaucoup plus droit que les vco des années 70/80,
j'en veux pour preuve la fonction slope de ton P6
Je ne suis pas à la recherche d'un pseudo concensus autour de mon avis, contrairement à toi,
je donne mon avis, tout simplement, et visiblement celui ne te convient pas.
Tu convoque notre ami synthwalker, puis tu dis que personne est de mon avis...tu recherche une vérité, semble-t-il sécurisante pour toi.
Mais je ne peux que t'encourager, une nouvelle fois, à accepter la différence
qu'en à mes fautes d'orthographe, mea culpa, je suis tellement pressé de te répondre que j'en oubli de me relire
j'en veux pour preuve la fonction slope de ton P6
Je ne suis pas à la recherche d'un pseudo concensus autour de mon avis, contrairement à toi,
je donne mon avis, tout simplement, et visiblement celui ne te convient pas.
Tu convoque notre ami synthwalker, puis tu dis que personne est de mon avis...tu recherche une vérité, semble-t-il sécurisante pour toi.
Mais je ne peux que t'encourager, une nouvelle fois, à accepter la différence
qu'en à mes fautes d'orthographe, mea culpa, je suis tellement pressé de te répondre que j'en oubli de me relire
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:21:45 ]
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 26/01/2017 à 16:21:35
Pfffff.........
Revega
- < Liste des sujets
- Charte