réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
- 198 réponses
- 38 participants
- 14 389 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
vivement le test by SW

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 00:03:21 ]
THOMAS charette
Leur argument commercial fait mouche sur moi, le son du p6 avec la facilité de prise en main d'un instrument orienté performance live , sans se couper d'un triturage en profondeur en studio via l'editeur....
J'attends ce genre de machine depuis longtemps qui aurait cru que ca viendrait de chez pioneer?
Vivement que dreadbox developpe des controles numeriques
BLLFO
Ce que je trouve dommage c'est le peu de bouton.
Les potard dédié performance c'est cool, mais les mêmes auraient pu aussi faciliter l'édition en profondeur, à la manière d'un microkorg ou d'un micromonsta qui est une réussite notamment niveau ergonomie
Le son est très cool, j'ai commandé le miens
erewhon
Le son est très cool, j'ai commandé le miens
Perso je préfère quand même attendre la "Messe de la musique" en avril pour être plus informé et pour voir ce que proposent les autres marques...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
BLLFO
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
adn01
Machine pas fiable...
A se demander si les forums ne sont pas tenu par des gens gens de chez pioneer ou ce qui en parlent l'on pas testé comme il faut car elle déconne cette machine et pas qu'un peux !!!!
THOMAS charette
erewhon
par des gens gens de chez pioneer
Tu t'engages chez Pio comme tout le monde ici et t'en as une qui fonctionne...
Ou fais valoir la garantie et demande un échange...
[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 13:07:34 ]
GB_Paris
Leatherface-x
La Toraiz fonctionne au top, je la recommande chaudement!
choquette
N'importe quoi non il parle d'un bug que la plupart des démonstrateurs évitent de montrer Il y a bien des problèmes de synchro quand on change de séquence sur le Toraiz , l ' AS-1 se décale comme on le voit dans cette vidéo , ce qui force le démonstrateur à faire stop pour relancer les 2 machines ensemble .
Pas besoin de crier au complot illuminati pour autant ...
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 17:41:37 ]
Richard
N'importe quoi non il parle d'un bug que la plupart des démonstrateurs évitent de montrer Il y a bien des problèmes de synchro quand on change de séquence sur le Toraiz , l ' AS-1 se décale comme on le voit dans cette vidéo , ce qui force le démonstrateur à faire stop pour relancer les 2 machines ensemble .
Les pionner Fanboys ont beau pourrir ce pauvre garçon , et les représentants de Pioneer ont beau l'ignorer ce bug existe bien ( ainsi que d' autres probablement ) qui seront découverts petit à petit ...
Pas besoin de crier au complot illuminati pour autant ...
ce bug existe! mais tu penses que c'est celui ci que ADN décrit????
Mathieu (Pioneer DJ France)
Pas de complot ni de fanboy.
Le pb d'adn01 est en cours d'étude au Japon (Malgré ses non réponses, après 5h de tests et d'essais non avons réussi à reproduire son souci). Réponse très bientôt surement.
GB_Paris
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
et les représentants de Pioneer ont beau l'ignorer
faudrait voire à pas dire n'importe quoi non plus, il y a ici même plusieurs réponses en provenance du SAV Pioneer. Au niveau de la loi on appelle ça de la diffamation.... C'est ADN1 qui ne se donne même pas la peine de répondre au SAV qui pourtant à l'air très réactif sur ce coup là.
Sysex and sun
erewhon
Le stock est épuisé
Après quelques vacances il se portera mieux...
*Seed*
Sysex and sun
Leatherface-x
Citation :et les représentants de Pioneer ont beau l'ignorer
faudrait voire à pas dire n'importe quoi non plus, il y a ici même plusieurs réponses en provenance du SAV Pioneer. Au niveau de la loi on appelle ça de la diffamation.... C'est ADN1 qui ne se donne même pas la peine de répondre au SAV qui pourtant à l'air très réactif sur ce coup là.
Il est super lourdingue le ADN1, et sa théorie du complot.
kosmix
Citation :Le stock est épuisé
Après quelques vacances il se portera mieux...
Copieur !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
choquette
*Seed*
comme déjà dit je trouve que la démarche d'adn01 sur ce coup là est bizarre. Il vient sur les forums en décrivant un problème auquel personne ne comprend rien car il s'exprime très mal et ne répond pas à ceux qui veulent l'aider, en plus de ça il pourrit la marque et essaie de décourager les autres d'acheter le produit.....je trouve ce genre de comportement plutôt infantile et complètement stérile , bref à la limite du troll. Je comprends qu'on s'agace quand on a un problème avec du matos que l'on vient d'acheter neuf, ça m'est déjà arrivé, mais ce type de comportement d'enfant gaté et boudeur n'amène nulle part en général....
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte